Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 500 Kbits/s puor les Français, 1Mbits/s pour les Belges ??
darkangel >>Par contre, FT va passer tous les abonnements Net 1 à 1 Mbits en juinss

Ca c même pas encore sûr, ce n'est qu'une rumeur encore, comme les forfaits illimités RTC/RNIS quoi.....(enfin nu peu moins pour les forfait maintenant, mais bon...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel >>Par contre, FT va passer tous les abonnements Net 1 à 1 Mbits en juinss

Ca c même pas encore sûr, ce n'est qu'une rumeur encore, comme les forfaits illimités RTC/RNIS quoi.....(enfin nu peu moins pour les forfait maintenant, mais bon...)
JBM Mais si ça existe aussi l'abonnement ADSL à 1 Mbits en France, c'est plus cher, chez tout :rolleyes:

Par contre, FT va passer tous les abonnements Net 1 à 1 Mbits en juin :sol:
moontek Yepssviva belgacom :-)
gizmo oui! :D

En fait, en théorie, c'est 750Kbits/s pour l'abonnement de base, mais ces crétins ne savent pas limiter la vitesse de transefert, ce qui ait que la seul limite est en hard et vient du modem: 1.120Mbits/s

Wess Je vois que France télécom et tout ça en France sont limités à 500Kbits/s, je viens de commander un ADSL chez Belgacom (donc Belgique) et je pourrai me connecter à 1Mbits/s.

Est-ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)