Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment graver les fichiers images .iso ?
Crazyman

chewif a écrit a écrit :

le meilleur c est fireburner....un must selon moi..jamais un plantage depuis 6 mois
en plus tu grave aussi les bin(avec cue) que tu chopes sur le net

ok, thx...
pour nero j'ai pas eu le courage de chercher les faq donc si qqun a l'adresse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crazyman

chewif a écrit a écrit :

le meilleur c est fireburner....un must selon moi..jamais un plantage depuis 6 mois

ok, thx...
pour nero j'ai pas eu le courage de chercher les faq donc si qqun a l'adresse...

chewif le meilleur c est fireburner....un must selon moi..jamais un plantage depuis 6 mois
Poulou si, si c possible avec Nero. Ca se fait pas tout seul mais c possible
Recherche sur Internet tu dois pouvoir trouver une Faq de Nero (pas sur le site officiel à ce que je m'en rappelle) ça t'expliquera tout ça
Voilà !
Crazyman J'ai récupéré un fichier image *.iso et je ne peux pas le graver avec Nero (je sais que dans les prochaines versions ça sera possible, mais ce n'est pas encore le cas).
Avec quel logiciel je peux le faire ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)