Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cout d'entretien d'un site internet
kalex

DarkAngel a écrit :

On dit pas "Mis à jour le" et non "Mise à jour" :??: Pour "Site mis à jour"

Une mise à jour.
-> nom féminin

Site mis à jour.
-> participe passé

Enfin, je suis nul en orthographe, mais je crois que c'est ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kalex

DarkAngel a écrit :

On dit pas "Mis à jour le" et non "Mise à jour" :??: Pour "Site mis à jour"

Une mise à jour.
-> nom féminin

Site mis à jour.
-> participe passé

Enfin, je suis nul en orthographe, mais je crois que c'est ça...

darkangel On dit pas "Mis à jour le" et non "Mise à jour" :??: Pour "Site mis à jour"
miton31 euh pour la mise à jour gratuite c'est une fois par an avant noel ?? :lol:  :lol:  

© LyceeHugoBesancon.org - 2002/2003 - Mise à jour le mardi 3 décembre 2002 à 08:30
datadl bonsoir ! jai lu votre message ! je suis créateur de site web, et je propose des tarifs très intéressant avec en option la mise à jour gratuite toute l'année de votre site à votre demande ! Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi à : mail@datadl.com

Vincent

ps : exemple de site déjà fait : www.axotech.net , www.lyceehugobesancon.org , etc...
kalex

Doc Geronto a écrit :

Voila, j'aimerais savoir, si je fais faire un site, mais il faudrait faire quelques mises à jour tous les mois sûr ce site, ça me reviendrai à combien par mois a peu près merci.

Une fois que ton site est fait, et si tu es capable de poster sur ce forum, tu devrais pouvoir faire les mises à jour toi-même. ;)

darkangel Je comprends pas bien la question? Tu veux dire commander un site à une entreprise qui se chargerait de faire ce que tu veux?
Doc Geronto Voila, j'aimerais savoir, si je fais faire un site, mais il faudrait faire quelques mises à jour tous les mois sûr ce site, ça me reviendrai à combien par mois a peu près merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)