|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Où trouver de longs cables reseau cat5 blindé ? (+ de 50m) | |
-CouiLLe2ChieN- | lol un cable de 50 mettre blindée yen a au moin pour 15¤ de FPD et facile ! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
-CouiLLe2ChieN- | lol un cable de 50 mettre blindée yen a au moin pour 15¤ de FPD et facile ! |
BloodyCarnage | vachefolle>> en fait la limite du rj45 c plutot ~2cm :D Avec du Cat5 STP tu peux monter à 120m, ca fonctionne encore. Avec de l'UTP c +/- 100m suivant les sources parasites.
aspegic500mg>> QQn te propose une affaire que tu ne trouveras pas ailleurs (moitier prix, pas de benef) et tu voudrais encore qu'il en soit de sa poche pour les FDP. Puis si tu veux pas payer le prix officiel faut ptet pas t'attendre à une garantie/facture/certificat d'autenticité/10balles, un mars et un kdo surprise ^^ Tant mieux pour toi si tu t'en sors autrement, dans le cas contraire, tu c qui tu devras blâmer. |
vachefolle | 100 metres c'est la limite pour du RJ45, au dela il faut des repeteurs de signal |
brolysan2 | je suis content pour toi, pc. |
aspegic500mg |
|
-CouiLLe2ChieN- | WIFI ? wireless ? |
brolysan2 |
|
aspegic500mg |
|
brolysan2 | Je reve!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: Je veux dépanner quelqu'un et voila ce qu'il me repond sous prétexte qu'il marchande le prix et que je le lui fais au même prix où moi je l'ai acheté : Si tu le vends c'est que tu n'en a pas l'utilité donc ca te debarasse également. :ange: Ca sent le cable "emprunté" à son entreprise :heink: J'y crois pas!!!! Ca m'apprendra a vouloir aider quelqu'un. En tout cas, ton cable, tu sais où tu peux te le mettre.... :fou: |
aspegic500mg |
|
brolysan2 | ben ca fait 300 balles les 100, ou 150 balles les 50 mètres. Après tout, c'est toi qui cherche aussi....@+
|
aspegic500mg | plop :pt1cable: |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
axty |
|
brolysan2 | je te le fais au prix ou je l'ai payé....45? TTC.
voila voila |
aspegic500mg | uppp :pt1cable: |
aspegic500mg | pour la pince je pense demander a l'admin reseau de mon iut ;) (par contre j'ai jamais fait ca) |
si tu veux que ca te revienne moins cher, faut trouvé un pote avec une pince a certir (une pince pr mettre le bout rj45) apres tu prens un longeur de cable et tu le fais toi meme, c pas compliqué sinon pr savoir ou en trouver, je suis en province aussi (Brest), et on en trouve a radiosell, mag de conposant electronique, mais je pense pas qu'il y en ai partout. :hello: |
brolysan2 | J'ai pris une photos, je te poste ca ce matin ;)
|
aspegic500mg | tu m'interresse :love: des details? :) |
brolysan2 | haaaaaaaaa!!!! j'ai des cables de 100m catégorie 5!!!! |
aspegic500mg |
|
brolysan2 | j'ai peut etre ca chez moi en fait, des rouleaux de 100 m catégorie 5, je te dis ca ce soir ;)
|
aspegic500mg | bon chez radiospares c'est mega cher! :( Le probleme c'est que j'ai besoin de maxi 100m de cable (1 cable de 50m et peut etre un deuzieme plus tard) donc un grossiste me vendra pas ca (et puis chui un particulier..) |
Geoges | Ca se trouve chez les grossistes informatiques.
Le non blindé doit être à 32HT et le blindé à 39 ou un truc comme ça. |
aspegic500mg |
|
com21 | www.radiospares.com |
Dk59 | 35 ? HT, ca te fait du 42 TTC, donc tu es dans les prix evoques plus haut |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Geoges | Pour info en prix de gros 100m de cable cat 5 ca vaut autour de 35 euros ht les 100m. |
aspegic500mg |
|
aldiallo |
tu peut trjs le commande sur le net chez surcouf |
aspegic500mg | ah quand meme :sweat: En tous cas je serai pret a échanger 10 cables de 5m (cat5e ftp, sous blister), contre 1 de 50m (meme qualité bien sûr) |
patparis | Pour moi, le prix moyen d'un cable réseau de bonne dimension, c'est 0.80 à 1?/m. donc 40 à 50? pour 50m. A part une occasion, tu auras du mal à trouver beaucoup moins cher que 300F (ou 45?).
|
aspegic500mg |
|
aldiallo |
a Montgallet dans le 12eme |
aspegic500mg | :pt1cable: |
aspegic500mg | je cherche un cable reseau de 50m au moins pour me mettre en reseau avec un pote de mon immeuble (2 etages et quelques apparts plus loin) mais je trouve que les vpc abusent sur les prix (dans les 300F le 50m) par rapport a ce que c'est, alors je me demandais si vous auriez un bon plan pour un cable de cette longueur :) Sinon j'ai aussi fait un topic sur achats/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 (je le met dans ce post car je pense que sur cette section du forum il est beaucoup plus simple de trouver un eventuel vendeur pour ca) |