Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : possesseur d'un dsl604+ à l'aide merci
BenJ9002 Bon je rajoute ca dans le topic unique. Content que ca ai résolu ton problème :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenJ9002 Bon je rajoute ca dans le topic unique. Content que ca ai résolu ton problème :hello:
xtenseadsl

benj9002 a écrit :

Eventuellement, mais ce qui m'emmebète c'est qu'il y a mes parametres de connexions dedans :/

Sinon, vérifie tes vpi=8 et vci=35. il me semble que apres l'avoir flashé il m'avait mis 5 et 38 ... j'ai passé la soirée à essayer de comprendre pourquoi ma raie alcatel arrivait a se synchroniser et pas le routeur :sweat:  

:love: c'était ca merci msieur  :jap:

BenJ9002

xtenseadsl a écrit :

quelqu'un pourait il m'envoyé son fichier *.ucf ( fichier de configuation ) pour que je puisse restaurer le mien

Merci

Eventuellement, mais ce qui m'emmebète c'est qu'il y a mes parametres de connexions dedans :/

Sinon, vérifie tes vpi=8 et vci=35. il me semble que apres l'avoir flashé il m'avait mis 5 et 38 ... j'ai passé la soirée à essayer de comprendre pourquoi ma raie alcatel arrivait a se synchroniser et pas le routeur :sweat:

xtenseadsl personne n'a flashé ce routeur ??
xtenseadsl quelqu'un pourait il m'envoyé son fichier *.ucf ( fichier de configuation ) pour que je puisse restaurer le mien

Merci
xtenseadsl ben voila je l'ai mis a jour et j'ai plus acces a internet  :fou:  
commence a me faire chier !!
BenJ9002 Oui, sur le ftp francais ... enfin le "kit d'upgrade" qui contiens un logiciel à installer sur windows pour updater le firmware

Tu trouveras le lien pour le firmware sur ce topic : [Topic unique] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+

(fodra d'ailleurs que je regarde un peu ce WE pour des infos supplémentaires :whistle: )
xtenseadsl tu l'a trouvé ou ? sur le ftp francais ?
BenJ9002 Moi je suis passé du b3t5 au b3t13. Mais j'ai du le faire sous un tout vienx win98, ca marchait pas depuis win2000 :/
xtenseadsl :hello:  
Qui a upgrader le firmware de son dsl 604+ ?
avec quelle version

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)