suffit de lire les gps internes :o
(tu peux editer ton message & virer ma citation par contre [:cupra] )
Sebastino29
bah d'ailleur quand tu connecte au ftp il met quotas off :D mais bon je penses que si tu dépasse de pas mal les 200 mo il te remettent a l'ordre ou te vide ton compte. ;)
Sinon pas de limites de tailles par fichiers :)
Sinon chez Nérim c'est combien? même phénomèene que moi chez toi en teconnectant a ton ftp :??:
Pareil ip fixe chez easyconnect qui commence par 212, et pas de prob...tiens sebastino29, on se retrouve ^^
euh au faite vu que je t'ai sous la main :
Normalement chez Easyconnect on a un espace perso de 200mo et on renouvelle de 25 mo tous els 25 mo et bein j'ai pas l'impression qu'il y a de limite. [:boidleau]
Pareil ip fixe chez easyconnect qui commence par 212, et pas de prob...tiens sebastino29, on se retrouve ^^
[:titprem]
Easyconnect [:yaisse2]
rootsayen
Pareil ip fixe chez easyconnect qui commence par 212, et pas de prob...tiens sebastino29, on se retrouve ^^
Sebastino29
Moi mon ip xhez Easyconnect commence par 212.
bagu
yep...moua j'ai eu des déco....mais apres explication de free....c'etait du aux divers travaux pour le dégroupage :D
mikala
je suis chez nerim j'ai une ip qui est dans le _large_ bloc que tu décris & je ne me suis jamais fait jetter d'un jeu a cause de mon ip .
Ca doit encore etre une rumeur a la con ca [:ddr555]
Antar
beaucoup se plaignent de débit foireux avec justement ces IP en 8x.xxx.xxx.xxx, il y a quelques temps, on se faisait aussi jeter de serveurs de jeu avec ce genre d'IP :/ mais bon ça a peut-être changé depuis vu le nombre de personnes qui sont dans ce rang
certaines IP sont problématiques dans certain réseau P2P
oki mais explik toi...
en koi c problematique pr le P2P ???
bagu
moi c du style 8x.xxx.xxx.xxx
Antar
certaines IP sont problématiques dans certain réseau P2P
fuful
En quoi elles seraient "problématique" :??:
Une adresse IP c' est une adresse IP...
Antar
..vous reçut chez Free, il parait qu'elles sont toutes du style 8x.xxx.xxx.xxx ou 6x.xxx.xxx.xxx, est ce que c'est vrai qu'elles sont problématiques ces IP et que les 2xx.xxx.xxx.xxx sont meilleures ?
Merci pour vos réponses :jap: