Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur ADSL + VPN IPsec
com21 perso pour la boite j'ai fait un vpn routeur to routeur

avec des zywall10    c'est facile a configurer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 perso pour la boite j'ai fait un vpn routeur to routeur

avec des zywall10    c'est facile a configurer.

com21

neoffyz a écrit :

je viens d acheter le modem routeur netgear dg814.
il fais pas serveur vpn... par contre il fait du pass through vpn.... pas bien compris a quoi ca servait ca !

le vpn ce fait sur un poste  derriere le routeur , le routeur ne fait que de passer les trames VPN

neoffyz

El Pollo Diablo a écrit :

Bof bof, spa vraiment le point fort de 2000.

Perso j'ai bien les routeurs Bewan, pas trop cher et blindés d'options, le VPN client a routeur en faisant partie.

je viens d acheter le modem routeur netgear dg814.
il fais pas serveur vpn... par contre il fait du pass through vpn.... pas bien compris a quoi ca servait ca !

El Pollo Diablo

neoffyz a écrit :

un serveur vpn ipsec qui tournerait sous win2000 server ca serait le top ! :d

Bof bof, spa vraiment le point fort de 2000.

Perso j'ai bien les routeurs Bewan, pas trop cher et blindés d'options, le VPN client a routeur en faisant partie.

neoffyz un serveur vpn ipsec qui tournerait sous win2000 server ca serait le top ! :d
neoffyz salut

je cherche les références d'un routeur adsl qui ferait du vpn ipsec.
je ne souhaite pas faire du router to router comme conexion ipsec vpn, mais qu'un utilisateur nomade ou un teleworker (pssedant deja l'adsl) puisse se connecter a ce routeur et donc se connecter au reseau LAN du travail.

cette conexion vpn se ferait par le client soft que possede winXP.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)