sauvegarde incrémentielle sur un exchange... :pfff:
il a l'air configuré comme un flan en plus ton srv. t'as qu'un disque c: ?
Avec Les agents Exchange tu peux faire des SVG Incrmentiel, Differentiel sauf si tu active circular logging la tu ne peux que faire des SVG complete
DraX
sauvegarde incrémentielle sur un exchange... :pfff:
il a l'air configuré comme un flan en plus ton srv. t'as qu'un disque c: ?
El Pollo Diablo
Theoriquement les fichiers logs sont supprimés apres avoir ete sauvegardé, il est sauvegardé ton serveur Exchange ?
DraX
il serait peut etre temps que tu mettes en place une strategie de sauvegarde ou bien que tu actives le circular logging....
Dk59
Je veux bien, mais 10 go de journaux pour 3 go de données, ca fait un peu beaucoup !!! D'autre part, est-ce que cela ne sert pas que pour les sauvegardes incrementielles ?
Le disque C de mon server en Small Business Server 2000 arrive a saturation.
La seule chose qui prenne de la place dessus est Exchange
Dans Program Files, le sous-repertoire Exchsvr occupe environ 12 Go, alors que si je regarde la console, le total de mes boites aux lettres fait a peine 3 go.
Y a t'il un moyen de recuperer de la place sans effacer les données ?
Merci d'avance
il faut savoir que meme si un user supprime dans sa messagerie les pieces jointes qu'il reçu, celles-ci sont conservées sur le serveur exchange.
Donc de temps en temps, il faut faire une drefragmentation offline des bases de données exchange.
Le disque C de mon server en Small Business Server 2000 arrive a saturation.
La seule chose qui prenne de la place dessus est Exchange
Dans Program Files, le sous-repertoire Exchsvr occupe environ 12 Go, alors que si je regarde la console, le total de mes boites aux lettres fait a peine 3 go.
Y a t'il un moyen de recuperer de la place sans effacer les données ?