Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freeadsl sagem degroupé: marche po !!
grumli

XDMJ a écrit :

tu es sous windows ?

tu ping les serveurs dns ?

J'ai un copain qui avait des problèmes avec windows car son fichier winsock.dll était abimé et du coup le réseau marchait plus (sauf les pings)

non je ping même pas les DNS...  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grumli

XDMJ a écrit :

tu es sous windows ?

J'ai un copain qui avait des problèmes avec windows car son fichier winsock.dll était abimé et du coup le réseau marchait plus (sauf les pings)

non je ping même pas les DNS...  :cry:

XDMJ tu es sous windows ?

grumli Je suis en sagem dégroupé depuis la fin du mois, et ca marche pas !!!
au debut, ca a marché, mais pas bien (genre deconnexion 1 fois par minute) et depuis plus rien... le modem fait sa synchro correctement, j'obtient une adresse IP (81.57.8.XXX) mais je ne peux pas faire de ping (à part sur des adresses du type 81.57.8.XXX), je ne peux pas surfer...
j'ai appellé la hotline free, ils me disent que ca vient de ma config reseau... de leur coté, c'est tout bon...
j'ai pourtant reinstallé une douzaine de fois les driver, le systeme... rien n'a changé...
j'ai viré la config reseau pour une reinstallation automatique... rien ne change...
je suis a bout d'idée...  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)