| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Formater et partitionner un 2nd DD.....? | |
| Waldi | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Waldi | :bounce: |
| Waldi |
|
| Slyde | tu va voir le disque graphiquement comme dans PM, tu n'a plus qu'a faire clic droit dessus -> créer une nouvelle partition ou quelque chose dans ce gout, et suivre l'assistant qui va te demander la taille, le format, si tu veux formater, etc. Tout est fait en une étape. |
| Waldi |
|
| Waldi |
|
| latoucheF7duclavier | le cd de win 2k le fait très bien au démarrage. |
| Slyde | 1°/ C'est du soft
2°/ Tu va dans la gestion des disques (clic droit sur le poste de travail -> gerer), fais une partition sur le nouveau disque au format que tu veux, tu t'en fous un peu, et c'est fini. Pas besoin de s'étaler 103 ans là dessus. |
| Waldi |
|
| veaux |
|
| veaux |
|
| nicejulie |
|
| Waldi |
|
| nicejulie |
|
| Waldi |
|
| veaux | Partition Magic c vraiment ce casser les couilles pour rien.
Tu vas dans la gestion des disques des outils d'admin et tu peux tout faire de là (panneau de config) |
| jean pierre |
creer une partiton avec disquette de 98 formaté quitte à convertir avec xp apres.
|
| annaok | Viens sur msn |
| Waldi | Le 1er DD est en Fat32 je crois car il avait Win98 dessus et il a fait la mise à jour en WinXP. Donc pour le 2nd dd il vaut mieux le mettre en Fat32 non ?
Win2k et WinXP = même méthode pour formater ??? Sinon pour patitionner il faut télécharger Partition magic ? Si oui où et c gratuit ? |
| nicejulie |
|
| Waldi | DOnc pour formater, sous Win2K ou WinXP c pareil c ca ?
Sinon pour partitionner ....? |
| napalmito63 |
|
| jean pierre |
|
| Waldi | Et pour formater sous WinXP ...? |
| Waldi | Il a pas partition magic. |
| nicejulie |
|
| Waldi | Désolé tout le monde, j'ai oublié de préciser que ce n'est pas pour mon PC mais celui d'un pote qui a WinXP.
Donc comment il devrait faire exactement svp ? |
| nicejulie |
|
| jean pierre | à etre distraite on se prend des platane (j'allais dire des parcsmetre ,mais ca n'existe plus ssur le bords externe des trottoirs) |
| hide | clic droit poste de travail => gérer => gestion de disques
là, active et formate de hd:) |
| nicejulie |
|
| jean pierre |
|
| nicejulie |
|
| Waldi | Voilà, je vais mettre un 2nde dd sur un pc et j'aimerais savoir si on doit le formater si oui avec quoi svp ?
Sachant que ce dd est tout neuf. Pour la partition du 2nd DD, je dois utiliser fdisk ou un autre programme svp ? |