Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 2000 again.....
Gurney_Halleck ok merci vous m'avz tout dis : pr les jeux jvais laisser en fat, par contre toutes mes autres partitions hop en ntfs !!!!
merci bcp !!!
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurney_Halleck ok merci vous m'avz tout dis : pr les jeux jvais laisser en fat, par contre toutes mes autres partitions hop en ntfs !!!!
merci bcp !!!
@+

Houla ! Cote perf, tu trouveras des defenseurs des 2 camps, mais honnetement la difference n'est quasiment pas perceptible, ou en tout largement negligeable. Pour les jeux win ca ne change absolulent rien. En gros, si tu ne compte pas te servir des options de securites locales qu'apportent le ntfs, reste en fat32 qui permet une plus grande compatibilite.

bvsud

Gurney_halleck a écrit a écrit :

Win 2000 est plus performant en ntfs ou en fat32 ??? est-ce que ca affecte le fonctionnement des jeux????
merci
@+

Ben, déjà, avec les NTFS, sous réserve de confirmation, n'est-ce pas, tu ne peux plus retourner sous DOS. C'est pour ça que j'utilise pas ça. Alors s'il faut que tes jeux ouvrent une session DOS...ss:crazy: casse-tête garanti.

Mais demande confirmation, quand-même.

Gurney_Halleck Win 2000 est plus performant en ntfs ou en fat32 ??? est-ce que ca affecte le fonctionnement des jeux????
merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)