Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un programme pour sauter les pub et images ???
Stligar En tout cas pour les images il te suffit de modifier les options de IE ou de Netscape

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stligar En tout cas pour les images il te suffit de modifier les options de IE ou de Netscape
Vinz416 http://www.telecharger.com fo fouiner un peu mais ca y est! en plus ya un moteur de recherche integrer o site, rien de plus simple!! :D
 :hello:

sovxx www.analogx.com
tu prends POW!
Jacques66 GIZMO: peux tu me donner une adresse ou on peut trouver un tel
programme!!!
gizmo pop-up killer! y en a qui savent pas se servir d'un moteur de recherche ici :rolleyes:ss:Dss:lol:ss:lol:ss:lol:

bvsud

Jacques66 a écrit a écrit :

quelqu'un peut-il me donner une adresse ou je peux trouver un programme de ce type!

WenWasher, ou peut-être mieux : PROXIMITRON. On en a parlé récemment.ss
Mais Proximitrion, faut paramétrer les proxys, et si tu es en ADSL, je serais curieux de savoir ce que ça donne. :hot:

Résultat des courses chez moi : les fenêtres pop-up apparaissent toujours. Donc, je l'ai mal paramétré... ou il y en avait davantage encore :D

Jacques66 quelqu'un peut-il me donner une adresse ou je peux trouver un programme de ce type!
gizmo lynx, ou une version ie/netscape 2.0 :D

Jacques66 Je recherche un programme qui me permettrait de sauter les publicites ainsi que les images sur les sites??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)