Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP PRO] Comment installer le cable NOOS ?
Dax tu es meme connecté au net avant d'avoir finis l'install de winxp (ou n'importe quel autre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dax tu es meme connecté au net avant d'avoir finis l'install de winxp (ou n'importe quel autre)
Dax C kler, y a rien a faire pour que ça marche, a part se mettre en dhcp sur ta carte reseau, ya pas plus simple pour se connecter au net, pas de kit à 2 francs etc ...
nita En réactivant la connexion LAN c'est à dire ?
Il y a bien un moment où tu passes par l'assistant non ?  
Je ne psnes pas qu'il y ait un pblm (à part moi  :D ) car ça marche sous XP PRO ss pblm...
[El_Manu] pas d'assitant....  

-> reseau -> paramtres TCP/IP de tacarte ethernet
tu mets "DHCP" (adersse ip dynamique) et idem  
pour les DNS...

Normalement en réactivant ta connexion LAN (qui correspond à ta carte reseau) ça marche tout seul...

Sinon, tu as un autre problème (mauvais modem, pas de connexion...)
nita Salut à tous !
J'ai désespérement essayé d'installer ma connexion NOOS sur XP PRO via l'assistant de connexion internet (une vraie merde sous XP  :fou: ) sans succés !  :cry:  
Alors que sous 2K PRO - que j'ai réinstallé aprés - c'est un jeu d'enfant (on déclare une connexion LAN et ça roule) sous XP la fonction "Large bande passante" ne marche pas...
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Je précise que j'ai bien évidemment vérifié tous les paramètres en hardware et que mon MODEM n'est pas encore un des nouveaux "DOCSIS"...

HELP !!! :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)