Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dézipper 3'000 fichiers en une seule opération ???
Combi_A_Vendre Sur le site de Winzip, on peut télécharger wzunzip qui est winzip en ligne de commande, donc tu tapes juste :
wzunzip *.zip

http://www.winzip.com/wzcline.htm

et voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Combi_A_Vendre Sur le site de Winzip, on peut télécharger wzunzip qui est winzip en ligne de commande, donc tu tapes juste :
wzunzip *.zip

http://www.winzip.com/wzcline.htm

et voilà.

CHubaca winzip ! , tu les sélectionnes tous , clic droit , extraie vers :D

Arcapt pour avoir plein de fichiers en mm tps autant utiliser les reget (celui ke j'utilise), flashget ou netants,cclik droit puis ensuite tout telecharger avec reget par exemple, et hop, qu'il y ait 2 rar ou 500 ils sont listés :)

pour ninipc>kom le dit antp, powerarchiver fais ca tres bien de base, et il prend tout en charge, ace,rar,zip,lhz,cab etc etc...
moi je l'ai adopté, mm si c dur de changer d'icone zip par défaut ;)
j'ajouterais ke si on a l'habitude de winzip, ben avec powerarchiver on est pas dépaysé, meme interface tout pareil+des trucs mieux, que demande le peuple?

chamann www.home.ch/~spaw1185/mass

mass

freeware, super!!!!!

Idéale pour dézipper plein de fichier...

Et un autre "Tip", pour D/L plein de fichier sans avoir à cliquer sur tous, utiliser "Getright Browser" et y mettre l'adresse du site.
Attention, ça ne marche pas sur tous :(
antp

Ninipc a écrit a écrit :

oui en effet un belle copie de g6 renamer > je vais pas m'en plaindre :)
maintenant rajoute le zip/unzip et le dézippage en masse de rar et d'ace et je l'adopte :)

Pour le zip/unzip en masse ça n'a pas grand chose à voir avec le renommage de fichiers... Et puis winzip + add-on fait ça très bien, idem avec PowerArchiver.

Ninipc oui en effet un belle copie de g6 renamer > je vais pas m'en plaindre :)
maintenant rajoute le zip/unzip et le dézippage en masse de rar et d'ace et je l'adopte :)
antp

Ninipc a écrit a écrit :

renamer fait celà très bien en plus du reste
www.gene6.com

Quel est l'intérêt d'un shareware limité à quelques utilisations (si je me souviens bien) alors qu'il y a des freewares...
PowerArchiver : www.powerarchiver.com pour les décompressions
ANT Renamer : www.ansysoft.com pour le reste de ce que fait G6 Renamer (j'aime bien faire ma petite publicité :D)

Ninipc renamer fait celà très bien en plus du reste
www.gene6.com
antp

Houla ! a écrit a écrit :

je resume : avec tous les soft d'archivage ou de gestion de fichiers serieux, en gros tous sauf winzip ;)

Il suffit d'installer le Winzip ComandLine Add-on, et là on dispose de wzunzip qui fait exactement la même chose que pkunzip, mais comme il utilise winzip il supporte les noms longs.

the_hum Pourquoi ne pas installer Wincommander et oublier tous vos soucis d'archivage, gestion, deplacement, copie de fichiers ... pensez -yssceux qui ont connus l'amiga se souviendront de ce genre de programmes bien utiles, voire indispensable....

http://www.wincommander.com/ pour plus de details ...:)
oiw Zipmany n'est pas mal non plus, il est fait exprès pour.
CtrlAltSuppr oups! j'ai oublier le "-d" !

Bon_sang pkunzip -d *.zip
CtrlAltSuppr pkunzip *.zip

Houla ! je resume : avec tous les soft d'archivage ou de gestion de fichiers serieux, en gros tous sauf winzip ;)

bvsud

DrMaboule a écrit a écrit :

Où comment éviter de les dézipper à la main l'un après l'autre !

Merci d'avance pour votre aide !

Dr Maboule

:hot:

Windows Commander

Arcapt powerarchiver aussi le fait tres bien ( www.powerarchiver.com )

DrMaboule Merci à toi VisualC++ !

WinAce fait celà à merveilless:eek2:
VisualC++ WinAce

DrMaboule On le trouve où Jetpak ???
Psycho Norton multi unzip fait ça très bien

sovxx jetpak
DrMaboule Où comment éviter de les dézipper à la main l'un après l'autre !

Merci d'avance pour votre aide !

Dr Maboule

:hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)