de toute facon,les FTP de free,ca fait 2 ou 3 mois qu'il foire,qui sont lent,et que 10 a 20 foix par jour,mon Mozilla m'anonce que le delai d'attente est dépassé :pfff: c'etais mieu avant :pfff:
ginie
ça donne quoi chez vous ?
chez moi pas moyen d'acceder au ftp :(
tout est redevenu dans l'ordre pour le ping chez moi :)
ginie
:jap:
datadl
Non c pas free en dégroupé, c le réseau lumière de besancon. et free a opéré une maintenance sur ses serveurs hier soir ! !
20 mai 2003 de 0h à 0h45 : Maintenance sur les pages persos
Remplacement d'une des interface réseau du serveur de stockage qui a causé des problèmes la nuit précédante. Les services pages persos sont indisponibles durant la maintenance.
Klian
Oui c'est redown :(
neg'gwada
c'est bon ca passe [:spamafote]
ptibeur
chuis chez Wanamoo, les deux marchent mais pour notadream fo atttendre un peu + de tps :)
balaie
Idem , Pfffffffffffff..... vaux pas Mamadoo quand meme ce free :o
neg'gwada
le serveur est encore down :cry: :cry: :cry: ,
y en a marre [:yopyopyop] :fou:
Ca c'est un topic que je vais montrer a mon pere, il va peut etre se décider a prendre un bon hebergeur !(oui, je parle d'un hebergeur payant :sweat: )
OVH est pas mal dans ces offre...
smilm
Ca c'est un topic que je vais montrer a mon pere, il va peut etre se décider a prendre un bon hebergeur !(oui, je parle d'un hebergeur payant :sweat: )
LOL c clair mais la patience paye, on ne peut pas reprocher à FREE d'avoir des problèmes lorsque l'on se sait que leur service est tout simplement impeccable (vous en connaissez beaucoup des services avec 100 Mo ou tu peux uploader à 400 ko voir 500 avec une connexion réseau lumière (besancon).
bon dieu oui, ça doit faire 5 secondes que ça remarche lol
Et ça va vite parceque personne est encore au courant ;-)
LOL c clair mais la patience paye, on ne peut pas reprocher à FREE d'avoir des problèmes lorsque l'on se sait que leur service est tout simplement impeccable (vous en connaissez beaucoup des services avec 100 Mo ou tu peux uploader à 400 ko voir 500 avec une connexion réseau lumière (besancon).
Klian
bon dieu oui, ça doit faire 5 secondes que ça remarche lol
Et ça va vite parceque personne est encore au courant ;-)
datadl
C'est bon ! Tout remarche ! Et tout va très très vite je trouve ! :)
http://support.free.fr/img/picto_warning.gif 18 mai 2003 de 18h30 à 21h30 : Incident sur les pages persos
Un problème sur un serveur de stockage paralise actuellement toutes les pages persos et les services qui en découlent (FTP, MySQL, ...)
datadl
Moi non plus marche plus ! :fou: ben on va attendre ! mais je me demande ce qu'ils peuvent bien faire ?
bagu
marche plus :sweat: ...heureusement que le forum et les page sont sur mon autre hébergeur...
y'a que le telechargement de logiciel sur free :whistle: