Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel forfait RTC ne controle pas le numéro de téléphone ?
misterpinguin donc pour l'instant j'ai le choix entre CI et Wanadoo  ;)  

d'autres avis ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin donc pour l'instant j'ai le choix entre CI et Wanadoo  ;)  

d'autres avis ?

Merci
lch forfait 20h chez C.I. , j'ai connecté chez moi et chez mon frére sans pb.
Coin_coin J'ai appris quelquechose :)
iznogoud_23

coin_coin a écrit :

Avec Club-Internet et Free, je pouvais me connecter chez moi ou chez ma copine, sans n'avoir jamais eu de problèmes :)

free, oui, mais uniquement si tu utilise l'acces libre. Le forfait 50h ne marche que sur la ligne telephonique pour laquelle tu as souscrit le forfait

Coin_coin Avec Club-Internet et Free, je pouvais me connecter chez moi ou chez ma copine, sans n'avoir jamais eu de problèmes :)

iznogoud_23 AOL

Et c'est bien leur seul avantage...  :sweat:
vyse

MisterPinguin a écrit :

ça veut dire que pas mal de FAI (tiscali, free telecom pour ceux que j'ai testés) ne te permettent de te connecter que depuis la prise téléphonique dont tu as déclaré le numéro.

Donc pas de connexion si tu es en liste rouge, et pas de connexion depuis une autre ligne.

Je voudrais savoir quels FAI proposent des forfaits n'imposant pas cette contrainte.

ah oki je savais pas que cela s'appelais comme ca  :jap:

el cabron wanadoo , pour les autres je ne sais pas
misterpinguin

Vyse a écrit :

ca veux dire quoi controler un numero de tel?  :pt1cable:  

ça veut dire que pas mal de FAI (tiscali, free telecom pour ceux que j'ai testés) ne te permettent de te connecter que depuis la prise téléphonique dont tu as déclaré le numéro.

Donc pas de connexion si tu es en liste rouge, et pas de connexion depuis une autre ligne.

Je voudrais savoir quels FAI proposent des forfaits n'imposant pas cette contrainte.

vyse ca veux dire quoi controler un numero de tel?  :pt1cable:
misterpinguin Tout est dans le titre, merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)