Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche utilisateurs de browser autres que IE ou Netscape
Kyle_Katarn merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn merci
Heleneve Opera ça marche nickel!
Kyle_Katarn :ange:
antp ça marche avec tout, c'est juste ton terminal qui foire :D
Kyle_Katarn Merci ;-)

Et encore (pour K-MP3) le plus gros est à venir ;-)
tomilou Ouais à mon avis c'est bon, ici avec Phoenix 0.5 c'est tout à fait OK.

A+

PS: très cool le MP3 taggeur  [:tomilou]
Kyle_Katarn bon donc visiblement maintenant ça semble pas trop mal niveau compatibilité ... merci aux testeurs
kyo54

Kyle_Katarn a écrit :

Quand je me suis loggué sur mon terminalX à l'école et que j'ai voulu aller sur mon site, j'ai eu la désagréable surprise de tomber sur une page blanche... Merci Netscape.

J'ai refait le site et maintenant ça marche, pouvez vous me le confirmer, oh possesseurs de browsers ésotériques ?

http://www.katarncorp.com

[:the time]

Zaib3k lynx c'est moche mais c normal
cvb

com21 a écrit :

je vois pas en quoi le fait de coder ton site en code IE non compatible avec le reste soit de la faute de netscape...

C'est dans le code HTML ! Sous Dreamweaver, quand tu fais des sites,il te les faits pour IE et NETSCAPE ! Tu as des histoire de plug-ins, plein de chose comme ça, dont je n'ai pas pris la peine de repertorié !

com21 galeon 1.3.3 ça marche aussi
com21 netscape 4.7   ça marche
com21

Kyle_Katarn a écrit :

Quand je me suis loggué sur mon terminalX à l'école et que j'ai voulu aller sur mon site, j'ai eu la désagréable surprise de tomber sur une page blanche... Merci Netscape.

je vois pas en quoi le fait de coder ton site en code IE non compatible avec le reste soit de la faute de netscape...

Jef34 Avantbrowser aussi re :kaola:  

Bon on va arrêter les Ie6 et Ie6 plugin...

Up
cvb CrasyBrowser et IE6, nickel !
Jef34 Ie 6 ca marche  :kaola: (Up déguisé)..

:hello:
Kyle_Katarn Quand je me suis loggué sur mon terminalX à l'école et que j'ai voulu aller sur mon site, j'ai eu la désagréable surprise de tomber sur une page blanche... Merci Netscape.

J'ai refait le site et maintenant ça marche, pouvez vous me le confirmer, oh possesseurs de browsers ésotériques ?

http://www.katarncorp.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)