Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel carte réseaux me conseil vous ?
El Pollo Diablo C'est a partir de 100m qu'on commence a s'inquieter de la longueur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo C'est a partir de 100m qu'on commence a s'inquieter de la longueur.
navalaemau :pt1cable: Merci la foule et pour la distance entre deux PC pas de problème ?.
 
J'avais déjâ fais des recherches oui 10, 15? ces les prix.
 
 :bounce:  
 
@ +  :hello:
El Pollo Diablo

Jef34 a écrit :

En effet le seul avantage des cartes de marque et encore il faut que ce soit Intel, 3Com etc.. c'est lors de boot réseau, boot PXE et sous DOS et pour le QoS.


 
Bref interet 0 pour un particulier.
 

Citation :

Peut être une légère amélioration des perfs, mais je ne l'ai jamais testé


 
Tu gagnes un peut en debit, (9-10Mo plutot que du 8-9), et les 3coms prennent moins de ressources processeur.

Jef34 En effet le seul avantage des cartes de marque et encore il faut que ce soit Intel, 3Com etc.. c'est lors de boot réseau, boot PXE et sous DOS et pour le QoS.
 
Peut être une légère amélioration des perfs, mais je ne l'ai jamais testé
jkill

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est clair que si c'est pour du partage de net, du jeux et echanger 2-3 fichiers, la difference de prix des 3coms ne se justifie absolument pas.

c clair .... des cartes 10/100 a 10? ça s'trouve facilement

El Pollo Diablo

BlindMan a écrit :


Si tu n'as pas de besoins professionnels, une carte PCI à base de realtek 8139 à 15? suffit largement...


 
C'est clair que si c'est pour du partage de net, du jeux et echanger 2-3 fichiers, la difference de prix des 3coms ne se justifie absolument pas.

bagu :D une 3com  :whistle:  :ange:
BlindMan

com21 a écrit :

une dlink et hop c parti
 


Si tu n'as pas de besoins professionnels, une carte PCI à base de realtek 8139 à 15? suffit largement...

com21 une dlink et hop c parti
jkill

navalaemau a écrit :

Bonjour
 
 :??: Je voudrais installer 2 pc en réseau distant de 15 m environ
 
le serveur posséde une catre mère A7V8X avec avec un fiche femmelle RJ-45 avec USB2 sur la carte et reconnu par Windows Xp comme Controleur Ethernet que je n'ai pas encore installer (pas besion pour l'instant).
 
le client possède une carte mère ECS K7S5A tout les deux sous Windows Xp.
 
Alors quel carte acheter pour le client.
 
Je vous remercie de votre aide  :love:  
 
@ + :hello:  
 
 

tu pe HT n'importe kel type de carte réz ...

navalaemau Bonjour
 
 :??: Je voudrais installer 2 pc en réseau distant de 15 m environ
 
le serveur posséde une catre mère A7V8X avec avec un fiche femmelle RJ-45 avec USB2 sur la carte et reconnu par Windows Xp comme Controleur Ethernet que je n'ai pas encore installer (pas besion pour l'instant).
 
le client possède une carte mère ECS K7S5A tout les deux sous Windows Xp.
 
Alors quel carte acheter pour le client.
 
Je vous remercie de votre aide  :love:  
 
@ + :hello:  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR