Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] Filtre ADSL
pioupiou35 Si ca interesse du monde j'ai plein de filtres principal de type ALCATEL 1000 ADSL LP en occasion à 10E l'unité. me contacter sur bobia@nomade.fr, y'a le plan de cablage ici:
http://www.agence.francetelecom.co [...] ural.shtml

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pioupiou35 Si ca interesse du monde j'ai plein de filtres principal de type ALCATEL 1000 ADSL LP en occasion à 10E l'unité. me contacter sur bobia@nomade.fr, y'a le plan de cablage ici:
http://www.agence.francetelecom.co [...] ural.shtml
el cabron remplace ta prise
-Darkness- En fait ce qui m'inquiète, c'est que j'ai une seule prise rJ11 sur laquelle est connecté le téléphone directement. Il ne passe pas par une prise gignogne.  

ET de cette seule prise je dois faire ressortir "d'un côté" l'adsl et de l'autre le téléphone le tout filtré.

Comment faire ?

FT m'a conseillé comme d'autre d'aller dans un magasin d'électronique. Super le service technique. "Je vous passe un expert" qu'elle disait la standardiste ! :)

el cabron

Solid Shark a écrit :

A moins que tu ne veuilles me dire que le filtre est intégré dans la prise du Sagem :??:

je n ai jamais voulu dire cela  :non:

SolidShark Je ne suis pa le seul couche tard :jap:  
Je vois mais moi je parle du demontage de filtre en prise gigogne, les composants sont pas nombreux :whistle:  
Au passage sur certains site ils sont vendus à 8 euros contre 12 chez FT et 15 euros dans les grandes surface :ouch:  
A moins que tu ne veuilles me dire que le filtre est intégré dans la prise du Sagem :??:
el cabron je parlais du prix des composants se trouvant dans un modem USB ..
SolidShark :heink: je parle de prise gigogne facilement démontable pourquoi se compliquer la vie, juste pour le challenge mais j'ai pas le tps :whistle:
el cabron demonte un SAGEM USB ou un ST 330 , tu vas pleurer
SolidShark Mais comme j'ai utiliser le cable uniquement pour l'ADSL, ils disent que ça semble possible qu'and j'aurai le tps je ferai un essai, j'ai déjà demonté un filtre d'une prise gigogne pour voir et c'est vraiment très simple à peine 5-6 composants pour 15euros :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)