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Sujet : wanadoo les rigolos !!! question technique pour effectuer des tests
3Phach4

JBM a écrit a écrit :

Bah, rien de plus simple : tu rajoutes simplement "> ton_fichier_texte.txt" après chaque commande tracert ou ping :D
 
Ce bon vieux Dos n'est pas si nul que ça :D




 
ou plus simple tu met ping *** > monfichier.txt
 
c'est quand meme plus simple


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3Phach4

JBM a écrit a écrit :

Bah, rien de plus simple : tu rajoutes simplement "> ton_fichier_texte.txt" après chaque commande tracert ou ping :D
 
Ce bon vieux Dos n'est pas si nul que ça :D




 
ou plus simple tu met ping *** > monfichier.txt
 
c'est quand meme plus simple

Clarkent

symantec a écrit a écrit :

C' est des cons chez Wanadoo.
C' est toi le clients et c' est à toi de faire le travail; cze c' est la philosophie FT. Dans leurs réponse tout est résumé.
 
" Monsieur, vous nous emmerdez, nous on fait une partie de cartes et vous nous deranger, alors faite le travail et envoyé nous vos résultat sous forme texte avec des tiré bleue et blanc en haut a gauche et des points vert en bas parce que sinon on pourra faire rien. Je vous le repetes Monsieur, nous faisons une partie de cartes alors soyez gentils parce que la vous étes chiant"
ss
 
Faut les quitterss
 
Moi NOOS quand j' envoie un mail, j' ai une réponse clair et net dans les 12 heuures qui suivent.
Ex : Avant hier, j' ai envoyer un mail en leurs disant que sur leurs page, il y avait un lien de Anti Viral Toolkit Pro qui pointais sur le site de l' Anti virus AVX, ce qui n' as rien a voir.
J' ai envoyé mon mail a 5 heures du matin, j' ai recu une réponse a 9 heures du matin.
Je leurs réenvoyer un mail a 11 heures, j' au recu une réponse a 13 heures.
 
Tout ce qui est FT; faut quitterss
Faut les boycotter, ces des voleurs arrogants QUI SE PRENNES POUR LE CENTRE DE LA TERRE




le ping n est pas garantie dans le contrat FT, alors bon si t es dans la olerance ils s en foutent, sinon ils pourraient tres bien envoyer petre le client.
 
deplus comment corriger et comment prendre en compte le probleme si c est chez le client ? en gros c est par ou linformation transite pour arriver chez le client ... la est le probleme, a moins que tu preferes qu ils envoient un technicien a 250F le deplacement, puis plus si y a autre chose a faire et le temps passer pour regler le probleme qui n en est pas vraiment un ???
donc demander au client quelques renseignements pou eviter a un technicien de se deplacer de couter au client pour faire la meme chose c est plus judicieux.
 
en tous les cas j ai jamais vu une societe envoye un technicien pour resoudre un probleme ne sachant pas si celui ci peut se resoudre a distance ... exemple des hotlines type HP je crois pas qu ils envoient souvent un technicien pour aller brancher l imprimante car monsieur dupond trouve pas le port usb.

symantec Je comprend pas pourquoi tu mets mon post dans ton message ??????????
bvsud

symantec a écrit a écrit :

C' est des cons chez Wanadoo.
C' est toi le clients et c' est à toi de faire le travail; cze c' est la philosophie FT. Dans leurs réponse tout est résumé.
 
" Monsieur, vous nous emmerdez, nous on fait une partie de cartes et vous nous deranger, alors faite le travail et envoyé nous vos résultat sous forme texte avec des tiré bleue et blanc en haut a gauche et des points vert en bas parce que sinon on pourra faire rien. Je vous le repetes Monsieur, nous faisons une partie de cartes alors soyez gentils parce que la vous étes chiant"
   
Faut les quitter  
Moi NOOS quand j' envoie un mail, j' ai une réponse clair et net dans les 12 heuures qui suivent.
Ex : Avant hier, j' ai envoyer un mail en leurs disant que sur leurs page, il y avait un lien de Anti Viral Toolkit Pro qui pointais sur le site de l' Anti virus AVX, ce qui n' as rien a voir.
J' ai envoyé mon mail a 5 heures du matin, j' ai recu une réponse a 9 heures du matin.
Je leurs réenvoyer un mail a 11 heures, j' au recu une réponse a 13 heures.
 
Tout ce qui est FT; faut quitter  Faut les boycotter, ces des voleurs arrogants QUI SE PRENNES POUR LE CENTRE DE LA TERRE

 





Voilà qui envoyé :D!
Mais... ne regardes pas mon e-mail ds mon profil. Je suis allé au plus vite et au moins cher. Ca m'a coûté un fric :sweat:

 

captain_usa_lof THKS A LOT LES GARSss MERCI POUR TOUTss
QUELQUES MOIS A TIRER ENCORS AVANT DE POUVOIR RESILIERss
LOF POWER
JBM ou alors tu mets ">>" au lieu de ">" si tu veux tout mettre un même fichier au fur et à mesure.
JBM Bah, rien de plus simple : tu rajoutes simplement "> ton_fichier_texte.txt" après chaque commande tracert ou ping :D
 
Ce bon vieux Dos n'est pas si nul que ça :D
Krapaud y'a des softs pour faire des pings, des tracert, etc...
pascalou

symantec a écrit a écrit :

C' est des cons chez Wanadoo.
C' est toi le clients et c' est à toi de faire le travail; cze c' est la philosophie FT. Dans leurs réponse tout est résumé.
 
" Monsieur, vous nous emmerdez, nous on fait une partie de cartes et vous nous deranger, alors faite le travail et envoyé nous vos résultat sous forme texte avec des tiré bleue et blanc en haut a gauche et des points vert en bas parce que sinon on pourra faire rien. Je vous le repetes Monsieur, nous faisons une partie de cartes alors soyez gentils parce que la vous étes chiant"
   
Faut les quitter  
Moi NOOS quand j' envoie un mail, j' ai une réponse clair et net dans les 12 heuures qui suivent.
Ex : Avant hier, j' ai envoyer un mail en leurs disant que sur leurs page, il y avait un lien de Anti Viral Toolkit Pro qui pointais sur le site de l' Anti virus AVX, ce qui n' as rien a voir.
J' ai envoyé mon mail a 5 heures du matin, j' ai recu une réponse a 9 heures du matin.
Je leurs réenvoyer un mail a 11 heures, j' au recu une réponse a 13 heures.
 
Tout ce qui est FT; faut quitter  Faut les boycotter, ces des voleurs arrogants QUI SE PRENNES POUR LE CENTRE DE LA TERRE

 





Je te rassures il n'y a pas que eux
Moi suis sur Chello et je crois qu'ils sont pires

symantec C' est des cons chez Wanadoo.
C' est toi le clients et c' est à toi de faire le travail; cze c' est la philosophie FT. Dans leurs réponse tout est résumé.
 
" Monsieur, vous nous emmerdez, nous on fait une partie de cartes et vous nous deranger, alors faite le travail et envoyé nous vos résultat sous forme texte avec des tiré bleue et blanc en haut a gauche et des points vert en bas parce que sinon on pourra faire rien. Je vous le repetes Monsieur, nous faisons une partie de cartes alors soyez gentils parce que la vous étes chiant"
ss
 
Faut les quitterss
 
Moi NOOS quand j' envoie un mail, j' ai une réponse clair et net dans les 12 heuures qui suivent.
Ex : Avant hier, j' ai envoyer un mail en leurs disant que sur leurs page, il y avait un lien de Anti Viral Toolkit Pro qui pointais sur le site de l' Anti virus AVX, ce qui n' as rien a voir.
J' ai envoyé mon mail a 5 heures du matin, j' ai recu une réponse a 9 heures du matin.
Je leurs réenvoyer un mail a 11 heures, j' au recu une réponse a 13 heures.
 
Tout ce qui est FT; faut quitterss
Faut les boycotter, ces des voleurs arrogants QUI SE PRENNES POUR LE CENTRE DE LA TERRE
Arcapt ben moi sous 2000, je mets juste "cmd" ("dosprmpt" sous 9x) puis je pinge l'adresse, puis ensuite ben je surliigne les resultats avec le bouton de la souris enfoncé, kan j'ai ce ke je veux, je met control+c, puis ensuite ctrl+v sur le fichier txt, c tout!

 

captain_usa_lof je me suis plainds a wanadoo dernierement de ma connection wanadoo cable hausse de des temps de reponse du net entre 18h et 01h du matin , mon mail les a interloqué et ils me demande de faire une serie de test (ping , tracert)sssur des serveurs donné une page de test a faire en double (qd c fluide, et qd c blindé )
Le probleme c qu'il me demande de restituer les resultats sous forme de fichier texte (pas d'imprime ecran donc)
donc je c pas faire ca moi (faire des ping , tracert et les mettre en textess( a part si je recopie tout et ca C RILOU) merci deme dire si c faisablessa+ssssLOF ¨POWER¨

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