Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL : Beaucoup d'erreurs dans les paquets reçus et déconnexions
jey_skywaker g eu wanadoo et le 1013 hier au tel, ils regardent ça today (enfin y a la grève donc ptete demain)

mais bon ça a l'air de bcp mieux marcher la c cool :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jey_skywaker g eu wanadoo et le 1013 hier au tel, ils regardent ça today (enfin y a la grève donc ptete demain)

mais bon ça a l'air de bcp mieux marcher la c cool :)
ilien83

jey_skywaker a écrit :

y avait besoin d'une intervention pour ce genre de chose ?

d'ailleurs c koi la différence entre le 1013 et le 1014 ?
l'un est service technique , l'autre commercial c'est ça ?

C'est possible que en intervenant sur ton tableau de raccordement, sur le téléphone de ton voisin par exemple, ils aient touché aux contacts de ta ligne. Il se peut qu'il y ai eu des travaux sur la ligne entre chez toi et le standard...

Au 1013, tu as d'abord un automate qui te propose plusieurs options. Tu choisis 'Un problème internet', et en principe, tu as un opérateur.

jey_skywaker y avait besoin d'une intervention pour ce genre de chose ?

d'ailleurs c koi la différence entre le 1013 et le 1014 ?
l'un est service technique , l'autre commercial c'est ça ?
ilien83

jey_skywaker a écrit :

Je vais sans doute le faire en effet, mais bon avant ça marchair très bien...

pas d'autres idées ?

Il suffit qu'il y ai eu une intervention au niveau de l'immeuble ou du poste de raccordement pour que ça se mette à déconner. Ca me l'avait fait en rtc. Un appel au 1013 avait résolu le pb..

jey_skywaker ouep moi aussi javais eu des pbs au départ : mais avec un carte pci USB et un hub usb ça roule :)

ça vient sans doute de FT
mikala au tout début j'ai eu un modem Speed Touch Usb aussi qui présentait le meme type de symptomes, je l'ai simplement changé , il était défecteux .
je ne pense pas que cela vienne de FT (je parle des erreurs du modems ).
les déconnexions en revanche peuvent etre liés a FT .
jey_skywaker Je vais sans doute le faire en effet, mais bon avant ça marchair très bien...

pas d'autres idées ?
from hell Appelle FT et demande leur de tester la ligne
jey_skywaker Bonjour à tous,

Voila je suis sur Wanadoo ADSL 512, avec un athlon XP 1600+ et un modem raie verte speedtouch :)
Je n'avais en 2 ans jamais eu de réels problèmes de connections, mais depuis samedi, j'ai des déconnexions très fréquentes ce qui est très pénible ! (et des moments où je ne peux même plus me connecter :()

Les synptômes :
- La led verte de mon modem clignote
- Quand je suis connecté, énormément de paquets sont en erreur dans ceux reçus (plusieurs milliers en qq minutes)

Le pb vient il de ma config ou bien de chez wanadoo/FT ?
Ma config fonctionnait très bien auparavant, je ne vois donc pas trop d'où ça viendrait :(

précision : j'habite dans le 11° à Paris.

HELP ME, je pète un cable  :cry:  :pt1cable:  :fou:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)