Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexions numeris
vvbec slt,  
j'ai un prob de deco avec numeris. Au bout de quelques secondes (variables), la connexion s'arrete. Ca ne vient pas de la carte (OLITEC PCI RNIS 128K), je l'ai testée sur un autre pc, ca ne vient pas de la ligne, j'ai branché un autre pc et j'ai pas ce prob, ça ne vient pas non plus des fai (tiscali ou free), avec une autre config, pas de déco...
Donc ça vient de ma config (win xp) ou un parametre doit etre mal configuré... si kkun a déja eu ce souci et a la soluce.. merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vvbec slt,  
j'ai un prob de deco avec numeris. Au bout de quelques secondes (variables), la connexion s'arrete. Ca ne vient pas de la carte (OLITEC PCI RNIS 128K), je l'ai testée sur un autre pc, ca ne vient pas de la ligne, j'ai branché un autre pc et j'ai pas ce prob, ça ne vient pas non plus des fai (tiscali ou free), avec une autre config, pas de déco...
Donc ça vient de ma config (win xp) ou un parametre doit etre mal configuré... si kkun a déja eu ce souci et a la soluce.. merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)