Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs sites pour un même hebérgement?
antp

toutoune a écrit :

Mais à ce moment là, ds la barre de lien en bas à gauche on voit tj le www.siteprincipal.com/site1/lien.php ect...

c'est bizarre ça, il doit bien y avoir un truc à configurer dans le Manager.
tout comme pour les sous-domaines : j'ai un forum.antp.be qui redirige vers antp.be/forum, mais aucun lien ne montre ça, on ne voit que forum.antp.be

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

toutoune a écrit :

Mais à ce moment là, ds la barre de lien en bas à gauche on voit tj le www.siteprincipal.com/site1/lien.php ect...

c'est bizarre ça, il doit bien y avoir un truc à configurer dans le Manager.
tout comme pour les sous-domaines : j'ai un forum.antp.be qui redirige vers antp.be/forum, mais aucun lien ne montre ça, on ne voit que forum.antp.be

BMenez C'est que ton Apache/IIS n'est pas configuré correctement.

Soit tu y a accès, soit tu leur demande de faire la modif
toutoune oui, c'est ce que j'ai.
antp ce n'est qu'à partir du 720plan qu'on peut avoir plusieurs domaines sur un hébergement
toutoune oui mais le pb c'est que je suis chez un hébergeur (OVH)
BMenez Avec Apache tu peux utiliser les Virtual Hosts (regarde dans la doc c'est très bien expliqué).
Avec IIS, tu crées juste un nouveau site que tu fais pointer sur ton rep
toutoune Salut à tous!
Je possède plusieurs sites et j'aimerais n'avoir qu'un seul hébergement pour l'ensemble...
Mon pb se situe au niveau des noms de domaine.
J'aurais par exemple  
/site1/index.php
/site2/index.php
/site3/index.php

ect...
Comment faire pour que la gestion des noms de domaine soit propre et qu'on ne voit pas dans la barre d'adresse ou de lien qq chose du genre http://www.site_principal.com/site1/?

Mes domaines sont chez Gandi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)