Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Entre ces 5 switch lequel prendre ??
Neo_XP exelent choix le netgear ;) par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai jamais entendu parler de LinkSys [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_XP exelent choix le netgear ;) par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai jamais entendu parler de LinkSys [:spamafote]
lone Bon ben je vais prendre le Netgear, j'hesitais avec le LinkSys parce que sur les sites US ils sont tous emballés par celui la.
Prems Ben le moins cher, celui qui est le plus beau, celui qui n'a pas de ventilos...
lone :bounce:  :bounce:
Neo_XP moi aussi j'vais hésité entre ces marques la a peu pres, surtout D-Link, Netgear, et Peabird

et finalement j'ai prit le netgear :D et j'en suis tres content, il tourne 24/24 depuis plusieurs mois now, et aucun prob :) perf nickel, permet de faire communique les 10 et 100 mbts ensemble (je sais pas si les autres le font :??: ) et permet d'utiliser du droit ou du croisé (idem je c pas pour les autres :D) et puis l'est zolie aussi :whistle:  

sinon je sais pas ou tu l'as vu a ce prix, mais il est dispo a beaucoup - cher :sarcastic: http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4064/

voila :bounce:
Jerome y a 2 semaines g acheté le Netgear (le modèle 8 ports) et il marche très bien. Mais c vrai que j'avais aussi hésité avec le DLink...
Je@nb Dlink  :jap:
lone Usage: Partage de 3 PC fichiers/imprimante/ADSL

J'ai selectionné des switch 5 ports
Pour le moment j'ai une petite préférence pour le Linksys.
Pour plus de détails sur ces produits:
http://www.topachat.com/micro/page [...] e=w_res_hu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)