Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [OVH] : joindre un server sql depuis l'extérieur ? [Mysql-Front]
gau19b bon j abandonne, voilà de la faq de ovh (jaurais du y aller avant ...) :

Q: Comment je peux accèder à la base MySQL directement à partir de chez moi ?  
--------------------------------------------------------------------------------
R: Vous ne pouvez pas accèder directement au serveur sql. Il faut obligatoirement passer par votre site. Si vous essayez de connecter le serveur à partir de chez vous, vous aurez l'erreur suivant:
Warning: MySQL Connection Failed: Host "ip.votre.connexion" is not allowed to connect.
En effet, uniquement nos serveurs sont autorisés à se connecter sur les serveurs sql. C'est une sécurité exigé et imposé par MySQL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gau19b bon j abandonne, voilà de la faq de ovh (jaurais du y aller avant ...) :

Q: Comment je peux accèder à la base MySQL directement à partir de chez moi ?  
--------------------------------------------------------------------------------
R: Vous ne pouvez pas accèder directement au serveur sql. Il faut obligatoirement passer par votre site. Si vous essayez de connecter le serveur à partir de chez vous, vous aurez l'erreur suivant:
Warning: MySQL Connection Failed: Host "ip.votre.connexion" is not allowed to connect.
En effet, uniquement nos serveurs sont autorisés à se connecter sur les serveurs sql. C'est une sécurité exigé et imposé par MySQL.
gau19b je suis pas un pro des NG (loin de là lol), je vais voir ce que je peux y trouver, merci de l'idée :)
simogeo

gau19b a écrit :

sur le forum de mysql front je viens de voir que je projet est stopé :/ mais que SQLyog a repris le relai, ca a l'air pas mal :) mais pas d'idées pour joindre le sql3 de chez ovh depuis l extérieur :'(

je pense que les connexions sont bloqués... en cherchant sur les NG tu le sauras  [:spamafote]

gau19b sur le forum de mysql front je viens de voir que je projet est stopé :/ mais que SQLyog a repris le relai, ca a l'air pas mal :) mais pas d'idées pour joindre le sql3 de chez ovh depuis l extérieur :'(
Je@nb Oué c'est un excellent logiciel  [:tracker]
gau19b ouep j'en ai bien peur :/ au pire je vais les mailer, car en fait, c est méga plus puissant que phpmyadmin ! :)
Je@nb sinon pour se connecter à ovh je ne c pas si c possibles d'atteindre les serveurs depuis l'extérieur
Je@nb ah grilled  :D  :D
Je@nb ya mascon et MySQL Front  :jap:
gau19b bon je viens de retrouver le nom du logiciel !!!
Mysql-Front (mysqlfront)
Par contre, pour se connecter chez ovh avec :/ des idées sur les paramètres à donner au logiciel ? ca me demande : " Host / ip "
gau19b c est bien vague tout ca :/ sur download.com y en a foule aussi, mais bon :/ ouiiiiinnnn pourquoi j ai pas gardé mon ancien soft  :cry:
simogeo http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows

je ne cautionnes pas  :o (c'est très bien phpmyadmin) mais je te le file quand même [:ddr555]
gau19b erf c est en php, moi je parlais d'un soft en dur, tournant sur notre bon vieux windows ! enfin merci pour l info, je ne connaissais pas :)
simogeo http://www.google.fr/search?q=esku [...] l=fr&meta=
gau19b je vais voir si j trouve des infos  :hello:
simogeo eskuel peut-être ?  :)
gau19b Bonsoir !

Je suis désespérément à la recherche d'un soft qui permet d'afficher les bases mysql d'un server sur le net. Il permet de les visualiser, modifier etc. A la facon d Excel dirai je :)
En fait phpmyadmin me fatigue, mais je ne me souvient plus du nom de ce soft ! :/

Merci par avance :)

[edit] : je souhaite savoir si il est possible de se connecter à un server sql (sql3 en l occurence) de chez ovh pour lancer Mysql-Front. des idées ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)