Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adresses RSS ou RDF des news hardware.fr
nikolai [:drapo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikolai [:drapo]
D-Fens marc nous a ecouté :)
http://hardware.fr/backend/news.xml
_alf y'a ca aussi sinon :

http://www.lamoooche.com/getRSS.php?idnews=9
D-Fens ouai y'a des pubs mais ca vas y'en a pas trop une en permanence en fait. peros je trouve pas c'est tres genant vu que que c'est le seul moyen d'avoir un flux rss de hfr
_alf newsisfree a tendance à rajouter de la pub nan ?
D-Fens c'est pas le rss officiel mais c'est celui que j'utilise :
http://xml.newsisfree.com/feeds/32/1032.xml
Piksou

WishNight a écrit :

Alors, toujours pas de nouvelle pour ce merveilleux feature que deja plusieur site ressemblant grandement à celui ci, mais loin de la qualité de celui ci, utilise deja?

Sincèrement, dans tous les sites que je visite, il me manque seulement Hardware.fr et tomshardware.com au format rss (xml).

Merci de l'attention du web master ou des modérateurs aux demandes de leur utilisateur :)

et lemonde.fr :/ (officiel, j'entends)
dommage, ça doit pas être si dur à ajouter et c'est si pratique :/

_alf :bounce:  :bounce:  :bounce:  

toujours rien ?
WishNight donc tu epux avoir le titre de la nouvelle sur ton bureau ou dans le logiciel, avec un resumé, ca depend des sites, pour ensuite aller lire les news qui t'interesse.
Windows ta FeedReader, en php, ta Feed on Feeds (mais mettre a jour le parser pour Slashdot.org...) , sous Linux, ben Evolution ca l'air, je conais pas très bien Linux (encore.. :P )

Un supplément tres agreable quand comme moi tu visite pus de 10 site de news..., un indispensable maintenant :P
iznogoud_23 c'est les flux de news
Ca permet d'afficher les news dans certains soft qui les gerent, comme evolution sous linux par exemple
phleup a quoi ça sert les machins RSS et les bidules RDF ?
WishNight Alors, toujours pas de nouvelle pour ce merveilleux feature que deja plusieur site ressemblant grandement à celui ci, mais loin de la qualité de celui ci, utilise deja?

Sincèrement, dans tous les sites que je visite, il me manque seulement Hardware.fr et tomshardware.com au format rss (xml).

Merci de l'attention du web master ou des modérateurs aux demandes de leur utilisateur :)
Michrone

freds45 a écrit :

fais un mp à marc :)

et postes le résultat ici [:cupra]  

:-)

Y'a bien un modo qui saura répondre...  Non ?
oh!

freds45 fais un mp à marc :)

et postes le résultat ici [:cupra]
Michrone Je sais que ce message date de plusieurs mois, mais comme il était resté sans réponse et que je cherche la même chose...

(Au moins, on pourra pas m'accuser de pas avoir fait une recherche!)
FrE3m@N un tit up... y a pas un modo dans le coin puour me repondre???
FrE3m@N salut all...  
je sus en train d'utiliser le dashboard de windows longhorn, et pour avoir les news HF dessus, il me faut les adresses de flux RDF ou RSS...mais quand je met l'adresse du script javascrit donnée par pour les partenaires, [s]...j'ai que dalle.... alors si quelqu'un les avaient;..Ca serait cool...  
merci d'avance..!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)