Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergement de site
Profil supprimé Merci pour vos reponses  :jap: , je pense que je vais rester à mon premier choix : ovh :D J'avais aussi hesité pour online, car cela fait un moment que je squatte les hebergement gratuit de free mais ils semblent avoir de plus en plus du mal a gerer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci pour vos reponses  :jap: , je pense que je vais rester à mon premier choix : ovh :D J'avais aussi hesité pour online, car cela fait un moment que je squatte les hebergement gratuit de free mais ils semblent avoir de plus en plus du mal a gerer.
bagu je rajoute -1 pour online et +1 pour OVH  ;)
3Phach4 rien a ajouter si ce n'est ne va pas chez Online : il se foute du monde avec le serveur SQL qui rame !!

OVH viens de refaire son infrastructure de machines SQL, ils ont isolé les gros consommateurs de BDD, les petit utilisateurs bénéficient ainsi d'accés plus rapide...

Mon conseil OVH sans hesiter !
bagu cf ma signature...
Peaceiznotdie13 Bon je sais pas si les modos laisseront ton post...

mais ds le sgratuit je te conseille  

www.webdynamit.net herbergeur gratuit php/mysql ;) les inscriptions sont ouvertes.. par tranche.. la premiere tranche est partie hier... ils viennent de fêter leur première année ;)

++
bpoujol jsuis pas sur que graphisme soit la bonen section
Quels sont les meilleurs hebergeurs niveau qualité prix ? Pour le moment je met tous mes sites sur free mais c'est de plus en plus lent donc po top des qu'il y a gestion de bases de données.

On m'avait parlé d'ovh.com qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)