Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y en a qui ont Nerim à Marseille ?
Krixoff merci

si je demande des tracert, ping de l adsl de marseille cest pour savoir si je dois rester sur cable parce que je vois pas l interet de changer si cest pour avoir la meme chose  :pt1cable:  

Alors les ADSLisés de Marseille ?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krixoff merci

si je demande des tracert, ping de l adsl de marseille cest pour savoir si je dois rester sur cable parce que je vois pas l interet de changer si cest pour avoir la meme chose  :pt1cable:  

Alors les ADSLisés de Marseille ?  :??:
mikala probleme local ... donc du ressort de FT
exemple le cas de certains bas de Valence qui sont surchargés en ce moment, ca merde pour les utilisateurs connectés a ces bas .
Krixoff

Mikala a écrit :

la qualité sera la meme partout en france .
en effet le traffic est remonté par FT jusqu'aux serveurs nerim .
(on omet bien sur les problemes locaux de bas surchargés )

ca veut dire quoi ?

mikala la qualité sera la meme partout en france .
en effet le traffic est remonté par FT jusqu'aux serveurs nerim .
(on omet bien sur les problemes locaux de bas surchargés )
Krixoff

mouza_3 a écrit :

c dispo partout en france nerim ! ;)

Je sais bien mais la question  n est pas là  :D

mouza_3 c dispo partout en france nerim ! ;)
Krixoff Nerim a un support technique largement meilleur, ip fixe gratos, etc... et Nerim doit utiliser le meme reseau mais pas les serveurs de FT.

Voila pourquoi je prefere Nerim à FT.

FT et moi c fini :) j ai assez souffert. depuis 5 semaines, ca deco tte les 5min, 80% de loss tt le temps, piong élevés

Alors des utilisateurs marseillais ? :)
El Pollo Diablo Nerim utilise le reseau FT, les perfs sont donc quasiment les memes.
Krixoff Salut,

je commence en avoir marre de FTC depuis octobre 2k2... et je vais resilier mon contrat.

et j ai appris recemment que Nerim fournissait à Marseille ses offres ADSL surtout le pack de base qui a pas l'air mal.

Mais j'aimerais des avis de ceux qui l'ont déjà à Marseille et surtout si vous pouviez faire des tracert, pong, etc... et de les mettre ici même ?

Merci bcp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)