Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dwl 650+ : ou est le logiciel de config ?
molosse Bonjour à tous

J'ai installée ma DWL 650+ sur  mon portable mais j'ai un petit (gros?) soucis: je n'ai pas acces au logiciel de configuration dlink .

Quand je double clique sur l'espece d'histogramme dans la barre des taches c'est la configuration reseau sans fil de windows qui apparait, et pas l'utilitaire de configuration Dlink (donc je peux rien tester, configurer etc..)

Est-ce que kkun a deja eu ce soucis ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
molosse Bonjour à tous

J'ai installée ma DWL 650+ sur  mon portable mais j'ai un petit (gros?) soucis: je n'ai pas acces au logiciel de configuration dlink .

Quand je double clique sur l'espece d'histogramme dans la barre des taches c'est la configuration reseau sans fil de windows qui apparait, et pas l'utilitaire de configuration Dlink (donc je peux rien tester, configurer etc..)

Est-ce que kkun a deja eu ce soucis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)