Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Etrange problème de câble
pigwi ouais c strange tout ça, de toute façon il a changé le cable, c sur mais je posais la question par curiosité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pigwi ouais c strange tout ça, de toute façon il a changé le cable, c sur mais je posais la question par curiosité
Wolfman Par expérience, je peux te dire qu'on peut rencontrer des problèmes franchement bizarre, même à cause d'un simple câble téléphonique défectueux. J'ai le cas par exemple avec un portable dont le câble téléphonique ne fonctionne que dans un sens : si j'inverse les deux connecteurs, ca marche plus.
 
Donc à la limite, il peut tester avec un autre câble, ca oute rien d'essayer.
pigwi c bien ce qui me semblait, ça sent l'entube
from hell Un cable ne peut pas créer  ce genre de problème, ou alors c'est un cable qui analyse les flux électriques qui transitent et qui décide ce qui peut passer ... :pt1cable:
pigwi Salut à tous,
 
j'ai un pote qui a un portable + modem 56k
il pouvait lire ses mails mais pas surfer sur le web.
Il l'a mis à réparer et le mec lui a dis que ça venait du cable mais je trouve ça louche, je pensais pas qu'un cable défectueux pouvait laisser passer telle ou telle application.
 
Quelqu'un peut il m'éclaircir à ce sujet ?
 
Merci bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR