Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : laposte.net ?
avelo pasque en plus si je me trompe pas tu doit pas pour pinguer un rep cgi nan ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avelo pasque en plus si je me trompe pas tu doit pas pour pinguer un rep cgi nan ?
boisorbe ben ca change il m'aurait fallu l'etendu mais bon je sens que je suis bon pour un ping par jour et un tableau excel ;-))

avelo avec un ping sur www.laposte.net non ?
boisorbe tant qu'on parle de laposte.net j'aurais besoin de l'ip du pop pour le mettre dans mes regle de firewall mais j'ai pas de rep de laposte

qq connait?
avelo laposte ca marche nickel , il arrive qque fois que ca merde( maintenance ?) sinon pour moi c'est dispo a plus de 98% du temp .
c'est gratos et a vie  :D ,s'pas mal comme offre  :jap:
artemice yahoo, voila nan?
Agent X bah y en a po bp ki te propose des email gratuit récupérable par pop
AuditNetwork

Agent X a écrit :

en meme temps y te propose un email gratuit...

encore heureux

AuditNetwork bah ca va si ca viens pas de moi je m'en fou , y a plus qu'a attendre
artemice oui oui mais bon c la poste et c reconu pour son efficacité :o
Agent X en meme temps y te propose un email gratuit...
artemice nan tu as raison ça merde .... sacré fonctionnnnnairrrrres ils nous ferrons tjrs autant ch***
AuditNetwork vous arriver a recup vos mails vous ? que je passe par ootlook ou le site ca veut pas :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)