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Sujet : Logiciel de gestion de parc et helpdesk
Dantrax a vrai dire on a deja un prog de se genre mais ce qui nous interresse c tout ce ki gravite autour du referencement machine
cad recuperation des donnée dpuis les machines user (matos + logiciles)
gestion des licenses
gestion des garanties, refacturation en fonction des services, agences, des pc et autres services technique
gestion des immobilissations
de ticket d'intervention
base de connaissance ....
 
le pb c que notre prog actuel commence a etre vieux et les maj + implementations d'un vrai helpdesk ... bein on va dire ke c gros pd nous on cartouché la gueule avec le devis (+de 16000? et avec 40% de reduc  :pt1cable: y sont malades !!!)
 
donc je glane des renseignement sur le net seulement les bo commentaires commerciaux c lourds a force
c nous les + bo c nous les + fort c nous les + intelligent... :pfff:

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Dantrax a vrai dire on a deja un prog de se genre mais ce qui nous interresse c tout ce ki gravite autour du referencement machine
cad recuperation des donnée dpuis les machines user (matos + logiciles)
gestion des licenses
gestion des garanties, refacturation en fonction des services, agences, des pc et autres services technique
gestion des immobilissations
de ticket d'intervention
base de connaissance ....
 
le pb c que notre prog actuel commence a etre vieux et les maj + implementations d'un vrai helpdesk ... bein on va dire ke c gros pd nous on cartouché la gueule avec le devis (+de 16000? et avec 40% de reduc  :pt1cable: y sont malades !!!)
 
donc je glane des renseignement sur le net seulement les bo commentaires commerciaux c lourds a force
c nous les + bo c nous les + fort c nous les + intelligent... :pfff:
tomilou Bon alors on utilise Asset Center (aussi peregrine), mais ce n'est pas gratos et c'est pour des entreprises de + de 1000 users. PLus petit ce n'est pas très utile je pense.
Y'a pas moyen de se faire une db en Access pour ce genre de truc ?
Dantrax

Tomilou a écrit :

Jamais entendu parler et cela fait 2 ans que je suis dans un helpdesk. Chez nous on utilise Service Center de Peregrine, un soft qui est "ok". Sinon je sais que le customer support de la boite utilise Vantive, mais cela ne me semble pas super top non plus.
Si tu veux un truc gratuit, j'ai vu plein de scripts gratuit en PHP pour gérer la crétion et le suivi de tickets "helpdesk". Si cela t'intéresse, va voir sur http://www.hotscripts.com
 
a+


 
ce ne sont pas des log specialisé dans le helpdesk mais plus orienté gestion de parc avec un modul de helpdesk

Dantrax bien sur je voudrais aussi connaitre les motivations qui vous on poussé plus vers l'un que l'autre  :)  
 
 
 
 :hello:
tomilou Jamais entendu parler et cela fait 2 ans que je suis dans un helpdesk. Chez nous on utilise Service Center de Peregrine, un soft qui est "ok". Sinon je sais que le customer support de la boite utilise Vantive, mais cela ne me semble pas super top non plus.
Si tu veux un truc gratuit, j'ai vu plein de scripts gratuit en PHP pour gérer la crétion et le suivi de tickets "helpdesk". Si cela t'intéresse, va voir sur http://www.hotscripts.com
 
a+
Dantrax hello les gens :hello:
 
j'aimerais savoir si il y a des personnes ici utilisant des progiciels tel ke landpark, qualipark ou winpark...
 
et surtout leurs avis sur c logiciels
les petits trucs qui fonts qu'ils sont indispensables....

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