Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E-mail
gizmo Ahaa! si ca se trouve c'est uniquement du webmail et dans ce cas, tu pourras toujours danser sur ta tete, ca marchera pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Ahaa! si ca se trouve c'est uniquement du webmail et dans ce cas, tu pourras toujours danser sur ta tete, ca marchera pas.

lordankou Je ne sais pas du tout quel type de serveur c'est et c'est justement ça le gros problème.
gizmo Question: www.mail.voila.fr, c'est quoi comme type de serveur? pop3?

lordankou Je suis sous win98 SE et ça fait un peu plus de deux mois que je n'ais pas reformaté mon disque dur (un record). J'attends la sortie de AOL6 avant de passer sous win2K.ss
ma config : duron 700, 128 SDRAM... (donc le prob ne vient pas de la lenteur de ma config).
blueteen en fait je disais ça par rapport au virus kak par exemple..
sous outlook, t'a rien à faire et t'es infecté...
il est pas mortel mais bon :D
mais sous netscape c'est pas le cas :)
en fait j'ai généralisé un peu.. mais c'est connu que la majorité des virus sont écrit en fonction des trous de sécurité d'outlook... ce sont les premiers touchés..
mais il est vrai qu'il faut faire gafe d'où viennent les mails aussi.. faut pas être abruti :)
lordankou D'abord Outlook met un temps fou avant de démarrer. C'est normal ?ss
Ensuite pour la config je sais pas du tout comment ça marche et en plus ça plante tout le temps. J'arrive jusqu'au panneau ou il faut indiquer noms de serveurs et courrier électronique (NB: je suis sur voila www.mail.voila.fr)
Quand à Netscape j'ai installé la version 6 et c'est une merde (faut bien le dire). Il est lent à démarrer et il est beaucoup moins pratique qu'avant. Bref IE est mieux (je pensais pas qu'un jour je dirais ça)!!!!
blueteen mais... comment tu sais que j'ai 2 disques durs ? :ouch:ss;)
bon j'ai quand même pas dit que c'était hyper sécurisé :)
mais par rapport à outlook...
aïe... ça va polémiquer sur le meilleur log. de mail :)
à toi la parole lordankou :)
gizmo ben non, faut juste desactiver les vbscripts

blueteen c'est netscape messenger..
lordankou : donne ta version (si c'est inférieur à la 6, je pourrai t'aider.. c quoi ton FAI ?)
de toute façon avec outlook, t'es en première ligne pour les virus..
gizmo Explique deja ce qui merde, on verra alors si on peut t'aider

lordankou Comment on fait alors pour configurer cette chose ?
lordankou Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un logiciel en freeware pour envoyer des mails. J'ai Outlook mais c'est une véritable calamité. Il est lent, incompréhensible (où c'est moi peut être).ss

@+
http://www.fortunecity.fr/bouillon/histoire/151/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)