Grosso-modo, il te faut : - un nom de domaine (sur IP fixe ou redirecteur quelconque);
- un PC allumé en permanence (sinon, pas de mail);
- un prog qui va bien (je ne les connais pas, mais XP Pro ou Server doit avoir ça d'office, non ?).
ça a l'air compliqué [:meganne]
gouleyance
www.hotbox.ru marche nyckel avec the bat!
t'as 20mo de stockage
le meilleur s'était netcourrier.
mais maintenant ils annoncent le POP payant :fou: donc, je viens de tester ifrance -> minable marche pas à tous les coups.
reste plus qu'à voir la poste.net qui dit-on est bien
Ifrance faisait un truc pas mal, y'a quelques temps, je sais pas si c'est toujours valable (20 Mo max et 2 Mo pas mail, je crois...).
J'ai justement une adresse mail chez Ifrance mais depuis quelques mois, c'est vraiment la merde pour y accèder via pop3. Le serveur est souvent inaccessible.
Grosso-modo, il te faut : - un nom de domaine (sur IP fixe ou redirecteur quelconque);
- un PC allumé en permanence (sinon, pas de mail);
- un prog qui va bien (je ne les connais pas, mais XP Pro ou Server doit avoir ça d'office, non ?).
oui mais si je change de fai apres ? ces boites sont crées a vie :??:
moi chez free g arreter mon abonnement depuis qqu mois et j'ai toujour mon e-mail .
Marvel
ok bon je vais tester la poste alors
thx
Caedes
Moui, non, effectivement.
Enfin bon moi ca fait 6 ans que je suis chez le même... :D
Par contre, si tu t'apprêtes à changer tu peux (enfin chez moi) mettre un message automatique à l'envoyeur pour dire que tu t'apprêtes à changer !
Et moi j'ai : 10 boites emails
50 Mb chacune
accès pop, imap ou webmail
Ou alors tu t'achetes ton domaine et tu demandes à ton provider de mettre un serveur mail virtuel dessus, mais ca coute evidemment... C'est cependant très pratique pour les sociétés.
Loom the Gloom
laposte c'est sympa même si ce n'est pas parfait !
j'sais po faire... jsuis pas ninformaticien moi :sweat:
Juju_Zero
tu fais ton propre serveur e mail ? [:spamafote]
Shooter
Non.
Essaye laposte.net, c'est pas mal.
Marvel
salut !
ras le bol du spam pourri de hotmail, je me mets en quete de la boite de mail parfaite. mes critères sont :
- une boite assez grosse, style 10 mo
- pas de limitation de la taille des mails envoyés style 1mo max
- pas de limitation du nbre de fichiers attachés
- pas de spam :fou: - acces http rapide (pas caramail quoi... en rade ttes les 10 minutes :sarcastic: )
- acces par outlook (machins pop et smtp)
- mail attribué a vie, et gratuit
ca existe ça ?