Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb partage de fichiers win 95+win98
bubu68

Athon a écrit :

au niveau du Workgroup des deux machines (je suppose que tu as configuré en Workgroup) tu as la même info ?
la conf ip ? peux-tu nous donner des indications ?

pour + d'infos c'est rapé les ordis sont pas chez moi,y'a pas un logiciel qui configure automatiquement un rezo ?ce serait bien ça ;)  ;) si il te faut plus d'info je reposterai demain !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bubu68

Athon a écrit :

au niveau du Workgroup des deux machines (je suppose que tu as configuré en Workgroup) tu as la même info ?

pour + d'infos c'est rapé les ordis sont pas chez moi,y'a pas un logiciel qui configure automatiquement un rezo ?ce serait bien ça ;)  ;) si il te faut plus d'info je reposterai demain !

baboon t'as une config de ce type ?

PC1 :
IP 192.168.0.1 / 255.255.255.0 / nom groupe de travail

PC2 :
IP 192.168.0.2 / 255.255.255.0 / même groupe de travail que PC1

?

bon grillaid :/
athon au niveau du Workgroup des deux machines (je suppose que tu as configuré en Workgroup) tu as la même info ?
bubu68

Athon a écrit :

place les dans le même réseau

c'est dire ? je les ai tous les 2 dans le reseau mshome

athon place les dans le même réseau
bubu68 apres instal des cartes rezo et du cable(rj 45 croisé) et effectué le partage des fichiers je n'arrive pas a voir les 2 pc sur le rézo global,je vois uniquement chaque pc sur son propre rezo.ex:-je vois le pc 1 sur le rezo global pc1
               -je vois le pc 2 sur le rezo global pc2

imposible de voir le pc2 sur le rezo global pc1 et inverssement,y'a un moyen de voir si le cable n'est pas hs ? est-ce que j'ai oublier de parametrer kelke chose ?
une idée ?? merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)