Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un excellent débat
boisorbe il faut regarder la vrai vie du dehors

pour des eleves crosoft c'est du familier
pour des power user linux c'est du familier

je suis d'accord que linux est un super outil (meme un super outil pedagogique car open) mais la plupart des soft "pedagogique" on ete developpé pour win

et  pour le TCO linux est pas cher a l'achat mais il neccessite des competences derrieres là ou win coute au depart mais est plus connu de tous

de plus win est souvent livre installe sur les portables ;)

mais garde espoir le logiciel libre arrive doucement dans l'administration peut etre plus au niveau des serveurs que des stations de travail...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe il faut regarder la vrai vie du dehors

pour des eleves crosoft c'est du familier
pour des power user linux c'est du familier

je suis d'accord que linux est un super outil (meme un super outil pedagogique car open) mais la plupart des soft "pedagogique" on ete developpé pour win

et  pour le TCO linux est pas cher a l'achat mais il neccessite des competences derrieres là ou win coute au depart mais est plus connu de tous

de plus win est souvent livre installe sur les portables ;)

mais garde espoir le logiciel libre arrive doucement dans l'administration peut etre plus au niveau des serveurs que des stations de travail...
cmotsch Un excellent sujet à troll à mon avis surtout.  :lol:
okeefe un excellent débat

http://linuxfr.org/2003/05/05/12308.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)