Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : entrer sur les pc voisins du reseau sans mot de passe
dilopens ça marche pas il se connecte tjs sans rien demander et j'ai axx à rien  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dilopens ça marche pas il se connecte tjs sans rien demander et j'ai axx à rien  :cry:
dilopens j'ai perdu cette fonctionnalité je souhaiterais la retrouver (suite à un formattage), je veux la demande de mot de passe, il se connecte directement et m'affiche les rep partagés mais impossible d'y accéder, comme on ne peut pas se logger au bon user/pass

comment faire revenir l'invite ??
pink floyd

Requin a écrit :

Solution 1 :Tu créé un compte utilisateur avec exactement le même nom et le même mot de passe sur les deux machines (Panneau de config -> Outlis d'admin' -> Gestion de l'ordinateur). L'authentification sera ensuite transparente.

Solution 2 : Tu édite le groupe "Administrateurs" ou "Utilisateurs" et tu y ajoute un utilisateur en utilisant la syntaxe [Nom_de_la_machine]\[Nom_du_compte] (cette solution ne fonctionne peut-etre que dans un domaine)

sans m'avancer je crois effectivement que solution 2 ne marche que sur domaine  :jap:

Requin Solution 1 :Tu créé un compte utilisateur avec exactement le même nom et le même mot de passe sur les deux machines (Panneau de config -> Outlis d'admin' -> Gestion de l'ordinateur). L'authentification sera ensuite transparente.

Solution 2 : Tu édite le groupe "Administrateurs" ou "Utilisateurs" et tu y ajoute un utilisateur en utilisant la syntaxe [Nom_de_la_machine]\[Nom_du_compte] (cette solution ne fonctionne peut-etre que dans un domaine)
pink floyd oui tu ajoutes ton compte utilisateur sur les autres machines....
zedole salut a tous,

voila;, j'ai une question tres stupide... j'ai 3 pc en reseaux W2K PRO et j'aimerais rentrer dans les dossiers partagers sans avoir a taper de mots de passe....  
Sur les trois il y a des dossiers partagers mais a chaque fois que je fais une premiere fois la visite d'un dossier sur un des pc je dois taper le log et le m de p .... y a t il possibilite de l'eviter ???
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)