Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un type précis d'hébergeur mutualisé : le quel choisir ?
monsieur tomate tu as raison : je viens de changer le titre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monsieur tomate tu as raison : je viens de changer le titre
antp Ouais mais avec un titre pareil, t'aurais pu préciser un peu dans le titre pour pas que ça se confonde aux 1000 topics existants :sarcastic:
monsieur tomate si t'avais lu mon post t'aurais vu ke j'en ai justement parlé  :whistle: c un gros foutoir et je veux avoir une réponse claire et précise pour un type de demande ^^
bon je me suis renseigné et online ne m'intéresse plus. sivit a l'air mieux finalement (mais cher :/)
antp Y a déjà plein de topics à ce sujet + un topic "unique" qui fait la liste de pas mal d'hébergeurs :pfff:
monsieur tomate bah surement, online est très proche de ce ke je demande  :lol:
Je@nb tu trouveras pas  :na:
monsieur tomate Oui oui je sais, il y a déjà eu des topics sur la question : je les ai regardés et je n'ai pas pu obtenir une réponse claire et précise.
Je cherche un hébergeur sérieux, proposant environ 500 Mo d'espace, PHP 4.2 minimum, MySQL 4.0, non bridé niveau .htaccess (pour pouvoir exécuter des .html en tant que scripts php) et avec un traffic supérieur à 10 Go par mois et un nombre de requetes élevé (500 000 si possible). Ca ce sont les contraintes posées par mon site. Le problème est que la pub ne rapporte pas grand chose et que je veux pas y investir des sommes phénoménales (15 ? par mois maxi !! hors domaine). J'ai pensé à online.fr, mais est-ce que cet hébergement est de bonne qualité ? Et si non, qu'est-ce que vous me proposez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)