|
Sujet : fournisseurs d'accés internet belge???? |
| BloodyCarnage |
el_totor a écrit :
Quel sont alors les fournisseurs de forfaits RTC??
Je vois événtuellement une autre solution: une clause de contrat entre un provider et moi qui me permet d'interrompre le contrat adsl avant son échéance par exemple un déménagement à l'étranger.... C'est compliqué quand mm!!!
|
Casser un contrat ADSL sans frais de résiliation? Il faut être dans un cas de force majeure sinon tu devras payer le montant équivalent aux mois restant pour faire 1an. Tu ne trouveras surement aucun ISP pour t'ajouter cette clause à ton contrat (Ils payent les lignes ADSL à l'année à Belgacom). Pour le RTC je ne peux pas t'en dire +, ca fait 3ans et demi que mon 56k pourri dans mon placard :lol:
Pour comparer les providers ADSL belges va ici: http://www.adsl-bc.org |
| Aschrack |
4 mois? tu vas avoir dur à trouver, c'est à l'année généralement (les autres l'ont dit mais je confirme)
autrement, je conseillerai latribu (http://www.latribu.be/) qui est un nouveau provider, pas plus cher que les autres
mais ils sont simpa et y'a aucune limite
y'a d'autres provider, à leuven y'aura probablement telenet (allias pandora)
je déconseille (d'expérience, j'en souffre encore actuellement) fortement
aucun sav compétent, services naz (hormis les taux de transfert super, mais à mon avis je dois être le seul dans ce cas [900ko/sec facile, jdois être le seul de tout le quartier à mon avis]), forfait incroyablement bas
et en plus ils se foutent de toi en permanence
se gênent pas pour augmenter les prix et diminuer le forfait sans te demander ton avis etc...
un autre super c'est easynet, mais ils ne font plus les particuliers
donc si tu as la possibilité de t'abonner autrement qu'en tant que particulier, je te les recommande fortement
aucun défaut jusqu'à ce jour selon moi, services compétents, aimables, personnalisé (pcq chez telenet les seules réponses que tu as par mail sont prégénérées, c'est dire :sarcastic: ), bonne connexion etc... |