Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abo ADSL Wanadoo 128K
fabd bah, qd on va ds l'agence FT, c 99?, et basta.

Dans l'offre de parainnage, ca semble etre 99? (modem remboursé ulterieurement) + 60? [:le kneu]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd bah, qd on va ds l'agence FT, c 99?, et basta.

Dans l'offre de parainnage, ca semble etre 99? (modem remboursé ulterieurement) + 60? [:le kneu]
lch Je n'ai jamais vu le frais dossier , par contre ,il y a le frais d'activation de la ligne , mais il est compris dans le pack eXtense.
vyse

fabd a écrit :

Hello,

J'ai envoyé un mail de parrainage a un ami qui souhaite s'aventurer sur internet avec l'adsl par wanadoo.

Dedans y mette bien ke le modem USB a 99? est remboursé sous quelques semaines, mais y parlent de frais de dossier de 60?... c koi ce truc?

Je ne comprend pas tout la :/

Ben c'est des frais de dossier a 60 euros

Je te traduit le truc: Il te prenne 60 euros pour des "frais de dossier" je met entre guillement car ca m'étonnerai que ces fameux "frais de dossier " leur reviennent a 60 euros  :whistle:  

De toute facon tu dois casquer 60 euros  :sarcastic:

fabd Hello,

J'ai envoyé un mail de parrainage a un ami qui souhaite s'aventurer sur internet avec l'adsl par wanadoo.

Dedans y mette bien ke le modem USB a 99? est remboursé sous quelques semaines, mais y parlent de frais de dossier de 60?... c koi ce truc?

Je ne comprend pas tout la :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)