Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment crer ses propres packets ?
vikisurfeur Salut tout le monde, je voudrais savoir si C possible de crer ses propres packets de données et les acheminer vers une ip. Car sur pleins de tutoriel sur le net( surtout des tutoriels théoriques ), ils expliquent que pour faire tel ou tel chose on aurait besoin d'envoyer des packets contenant tel ou tel donnée, mais je me suis toujours demané coment crer ses packets.

si kkun pouvait m'éclairer. Merci ++
PS : cette utilisation est a but licite contrairement a ce qu'on pourait penser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vikisurfeur Salut tout le monde, je voudrais savoir si C possible de crer ses propres packets de données et les acheminer vers une ip. Car sur pleins de tutoriel sur le net( surtout des tutoriels théoriques ), ils expliquent que pour faire tel ou tel chose on aurait besoin d'envoyer des packets contenant tel ou tel donnée, mais je me suis toujours demané coment crer ses packets.

si kkun pouvait m'éclairer. Merci ++
PS : cette utilisation est a but licite contrairement a ce qu'on pourait penser.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)