Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recperer un mot de passe de messagerie outlook w98
Master_Jul tu peux exporter le compte en .pst il me semble avec outlook, ça prend en compte les paramètres de compte ainsi que tous les messages de tous les dossiers, mais ça ne te permettra pas de récupérer des messages sans avoir un mot de passe "en clair"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul tu peux exporter le compte en .pst il me semble avec outlook, ça prend en compte les paramètres de compte ainsi que tous les messages de tous les dossiers, mais ça ne te permettra pas de récupérer des messages sans avoir un mot de passe "en clair"
tableix meri mais laversion d'evalme sort tout sauf le password justement et le reste le connais deja une autre idée à la limite qu'il n'apparraisse pas en clair je m'en fou je veux just esavvoir qu'elle fichier copier au pire  
si je prends tout son compte outlook ça le fait ou pas
Master_Jul tu peux le faire avec les logiciels Elcomsoft :

http://www.elcomsoft.com/
tableix :bounce:
tableix oui un pote qui m'a ammené son uc a base de cel400 et qui se souvient plus de son password, et je lui fait une reinstall
Rasthor Tu veux pirater qqun ?
tableix avant formatage merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)