Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb reseau windows
coch voila ou j'en suis
   pc1                                    pc2
169.192.0.1 --->      ping ok      <-----169.192.0.2
bureauph  ----- > hote introuvable <---- poste2
????? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coch voila ou j'en suis
   pc1                                    pc2
169.192.0.1 --->      ping ok      <-----169.192.0.2
bureauph  ----- > hote introuvable <---- poste2
????? :??:
coch pour les fw il n'y en a aucun sur le pc win 98 et sur le pc xp.de plus le par feu de xp n'est pas active.
je pense que c'est un win 98 de base.
cvb

coch a écrit :

merci pour les reponses
pour cvb fw ??? connait pas
pour mauvais_karma :apparement le nom d'hote ne passe pas. si je ping avec l'ip ca marche si je ping avec le nom d'hote,ca marque la requete ping n'a pu trouver l'hote idem si j'essaye de connecter un lecteur reseau avec \\nomdupc

FW : Fire wall ! certains bloque les communications réseaux !

BreizhynGd win 98 se ou normal? chez moi le Se s'entend très bien avec xp
coch merci pour les reponses
pour cvb fw ??? connait pas
pour mauvais_karma :apparement le nom d'hote ne passe pas. si je ping avec l'ip ca marche si je ping avec le nom d'hote,ca marque la requete ping n'a pu trouver l'hote idem si j'essaye de connecter un lecteur reseau avec \\nomdupc
mauvais_karma tapes directement le nom du pc dans une fenetre explorer (barre d'adresse) pour voir  

ex: \\NomduPC
cvb regarde du coté du FW...
coch salut
voila mon pb
2 ordi en reseau. un xppro l'autre win 98.les deux pc se ping sans pb le groupe de travail mshome pour les deux.
pas moyen de les voir dans le voisinage reseau de l'un comme de l'autre. le pc 1 voit dans son voisinage reseau "mshome" les partage du "pc 1" et le pc 2 voit dans son voisinage reseau les partages "pc 2"
que faire ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)