Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hebergement
simogeo

hercule a écrit :

Nexen est trés bon,
amen à éviter

thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simogeo

hercule a écrit :

Nexen est trés bon,
amen à éviter

thx

Hercule Nexen est trés bon,
amen à éviter
simogeo

berceker a écrit :

nexen est plus sérieux que amen ou ovh vu le nombre topics sur ovh de probleme chez eux de plus ils sont sujet a de nombreuse attaque du a leur popularité.

:/ .. moi j'ai un site chez ovh .. pas de soucis  [:spamafote]  et je trouve que le service est très bon

mais la j'ai besoin d'un truc de très costaud .. qui supporte de nombreuses requêtes dans la journée ( + de 100 000 hits - au moins le double je pense) et éventuellement plus de 3 connexions simultanées a mysql

simogeo

bagu a écrit :

j'ai fais un topic unique...cf ma signature...tu devrais y trouver ton bonheur !

yaisse .. antp m'a déjà rancarder sur ton tomik  :D

bagu j'ai fais un topic unique...cf ma signature...tu devrais y trouver ton bonheur !
berceker

simogeo a écrit :

bonjour à tous,
j'aimerai savoir quels sont les hebergeurs présentant un rapport qualité-prix proche de celui d'ovh ?     :)  
Amen ? Nexen ? autres ....
(ceux à éviter)

merci    :hello:  

nexen est plus sérieux que amen ou ovh vu le nombre topics sur ovh de probleme chez eux de plus ils sont sujet a de nombreuse attaque du a leur popularité.

simogeo bonjour à tous,
j'aimerai savoir quels sont les hebergeurs présentant un rapport qualité-prix proche de celui d'ovh ?     :)  
Amen ? Nexen ? autres ....
(ceux à éviter)

merci    :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)