Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nerim : FAI Serieux ?
Jerome je suis chez Nerim depuis un an, c impeccable, FT a merdé au début pour m'ouvrir ma ligne et la hotline Nerim a cartonné...

bons pings, vitesses stable, ip fixe... rien a redire :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome je suis chez Nerim depuis un an, c impeccable, FT a merdé au début pour m'ouvrir ma ligne et la hotline Nerim a cartonné...

bons pings, vitesses stable, ip fixe... rien a redire :)
mikala Nerim   :o  

(tiens lekeiser va pas tarder a rappliquer  [:cupra] )
rootsayen Easyconnect c'est très, très serieux et pro aussi. J'en suis très satisfait en tout cas.
Tom18 Nerim  :hello:
Tom18 Ok, je pense que je  vais aller chez eux  :hello:
ptc07 ping a 47  :love:  :love: en pinguant free
liugimm mon cousin a nerim et me dit que c un rès bon FAI
harrysauce je suis resté sur un nerim pendant 1 an et ca a marche niquel, jamais une panne, des debits niquels (y'a qu'a aller voir sur grenouille) et un bon ping (vers les 75-80...).....
Tom18 Merci  :hello:
Sebastino29 Moi,fin Mars j'ai hésité entre Nérim et Easyconnect :pt1cable:  

Je leur ai envoyé un mail a Nérim pour des infos, j'attend toujours leurs réponses :pfff: puis je vais sur leur Ng et la c'était pitoyable + expérience raconté par Lekeiser .

C'est vraiment pitoyable, Nérim c'est plus ce que s'était. :(  

Par contre on m'avait conseillé Easyconnect, je leur ai donc envoyé un mail et - d'1h plus tard j'avais la réponse :ouch: , je leur est aussi tel et le technicien était vachement sympa et vachement calé niveau réseau...

Donc finalement j'ai pas hésité et j'ai pris Easyconnect et finalement j'en suis pas déçu :) , sa marche super débit constant, jamais de déco, ping ultra sable et bon.... [:lex]  

Bresf un très bon FAI se EASYCONNECT ;)
SAYTOYOU Bne moi jusqu'ici j'ai pas eu à m'en plaindre. Comme tout marche bien, j'ai pas eu à faire au services techniques.

Côté débit, j'ai jamais eu l'impression d'avoir de problèmes.

Seul bémol, j'ai reçu mon modem/routeur avant de recevoir mes identifiants, mais en moins de 5 minutes après l'appel au service concerné, on me les a envoyé par mail...
Tom18 Salut,

J'aimerais savoir si des gars (ou fille :D ) sont en ADSL 512 chez Nerim afin d'avoir leur avis sur ce FAI.

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)