oui c ça les mails.
sinon ta bdd est vide aussi ?!
en fait on peut même pas restaurer/créer de tables........donc à mon avis ils ont des backup en cours (enfin j'espere :sweat: ).
Sinon, apparemment, ça sera pas résolu avant ce W-E ! [:wam] (source: news://proxad.free.support)
[:spamafote]
ben j avais pas de bd, juste des photos et video et j ai des sauvegardes [:spamafote]
en tout cas merci pour les adresses, j espere qu ils pourront restaurer
c koi les adresses ? pagesperso@free.fr et support@free.fr
sinon, j ai le meme probleme que vous sur pages perso, sauf que j accede au FTP :/
oui c ça les mails.
sinon ta bdd est vide aussi ?!
en fait on peut même pas restaurer/créer de tables........donc à mon avis ils ont des backup en cours (enfin j'espere :sweat: ).
Sinon, apparemment, ça sera pas résolu avant ce W-E ! [:wam] (source: news://proxad.free.support)
je viens d'envoyer un mail à pagesperso et support @free.fr
pr leur demander ou est passé le contenu de ma base de données....pffffffff.....ça me fout les boules là........ [:sisicaivrai]
c koi les adresses ? pagesperso@free.fr et support@free.fr
sinon, j ai le meme probleme que vous sur pages perso, sauf que j accede au FTP :/
bagu
sur nantes ct une panne...mais ca n'apparais pas dans la liste des incidents.
Froozen
Finalement je crois que mes déconnexions et lenteurs adviennent quand Kazaa est lancé :heink: .
Froozen.
disconect
je viens d'envoyer un mail à pagesperso et support @free.fr
pr leur demander ou est passé le contenu de ma base de données....pffffffff.....ça me fout les boules là........ [:sisicaivrai]
bagu
Chez moi tout est up now !
J'ai envoyé quelques mails pour me plaindre...
ginie
moi aussi, le ftp remarche
mais mon site deconne a mort
hubert
Moi, le site perso déconne depuis deux jours! Impossible d'y accéder...
PAr contre, j'ai accés au ftp.. :kaola:
disconect
argh.........j'ai plusieurs comptes free et y en a un ou la base de données est TOTALEMENT VIDE !!!!!
en attendant le degroupage... :d
au fait qu est ce qu il y aura a faire lors du degroupage ???
:d
degroupage roolz :pt1cable: :D I live my life & watchin time fly
lern56
Bah, moi aussi j'ai des déconnections parfoit mais apparemment, ça vient des logiciels P*P :o .
Par conte, mon ftp ne marche pas à tous les coups. Hier, il marchait puisque mes tofs étaient visibles sur le forum, mais ce soir, rien à faire, toutes les tofs ne s'affichent pas!! :fou: !! [:toad666]
J'ai hâte d'être dégroupé, car je pense que ça améliorera les choses!!! (je suis à rennes, et c'est prévu d'ici juillet 2003 [:theblob])
neoffyz
en attendant le degroupage... :d
au fait qu est ce qu il y aura a faire lors du degroupage ???
ou le probleme viendrait de mon STH510 de thomson firmware 4.0.2.0.... j espere que non !
Depuis quelque semaines, j'ai pa mal de déconnexions et de lenteurs chez Free. Ca fait pa mal de temps que je suis chez Free et c la première fois que je subis cela :heink:
J'espère que ce n'est que temporaire...
Froozen.
neoffyz
ou le probleme viendrait de mon STH510 de thomson firmware 4.0.2.0.... j espere que non !
neoffyz
ben pour moi c'est une catastrophe... et ca depuis une semaine c a dire depuis le commencement de mon abo a free....
avant j etais chez nerim, j espere ne pas les regretter !!!
j'ai plein de deconexions, de messenger, d'irc, ...
et ya certains serveurs ftp et IRC (linknet) qui passe tres mal avec free...
esperons que ca s arrange en tout cas
bagu
Bonsoir,
Depuis cet après-midi, il m'est impossible d'afficher :
-le compteur de visite
-la date et l'heure
-la météo
et il m'est impossible d'accéder à mon espace FTP
Ma question est la suivante : Et pour vous, qu'en est il ???