Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme routeur Netgear MR314
dache33

Geoges a écrit :

Jamais vu ça, retour SAV ...


ok  :cry:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dache33

Geoges a écrit :

Jamais vu ça, retour SAV ...


ok  :cry:

Geoges Jamais vu ça, retour SAV ...
dache33 J'ai acheté ce routeur il y a une semaine. Pas de pb, tout fonctionnait.
Ce week end, je rentre chez mes pareents, le routeur sous le bras: rien ne fonctionne.
Je plug: ttes les LEDS allumées sauf:
Wireless on
Wireless ACT
Internet on
test
 
Sous windows, il ne detecte meme pas le reseau: "cable reseau débranché"
 
la led "test" clignote qq secondes au démarrage.
 
Je n'utilise que la fonction "Switch/point d'acces", je ne le branche pas sur un modem ADSL, que ce soit chez moi ou chez mes parents.
 
La route a t'il pû le détériorer ou ce probleme vous est il déjà arrivé.
 
RQ: le reset ne change rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)