Oui problemes de connection avec wanadoo adsl mais pas les meme :fou: J'ai des déconnections/désynchronisation du modem une dizaine de fois par jours environ [:toad666]
Ca vien de ta ligne ca :/ , ca me a peu pres pareil quand un apareil est mal branché ou le filtre mal mis :/
xaT
dan brad
Wanadoo Essonne 91 (Montgeron) et probleme de surf, mail innacessible (envoi et réception de puis 2-3 jours) :sweat:
Des coupures de 5 minutes, des lenteurs...
Je suis sur le région de Reims (51)
Wanadoo [:alkap]
neokill@h
Oui problemes de connection avec wanadoo adsl mais pas les meme :fou: J'ai des déconnections/désynchronisation du modem une dizaine de fois par jours environ [:toad666]
MEI
Je suis sur la plaque de Meru (60) et j'ai des gros soucis, net super lent, site parfois innaccessible (comme www.intel.fr...), download impossible ou alors a entre 5-15ko/s voir au mieux 30ko/s pendant 20s aujourd'hui... Jeux en ligne j'en parle pas... ping (sous l'invité de commande) a 54ms au mieux, 80ms de moyenne, 32% de pertes... bref c'est caca... Et le mieux :
France Telecom dit que c'est pas eux, mais le FAI... alors je demande si ca vous fait pareil... Parce que j'ai un ami a 25km qu'a pas de pbs mais mon voisin a les memes... Enfin bref... :)