Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vlan snmp] gestion des utilisateurs
trictrac rien a voir, mais si ils veulent faire chier, ils peuvent changer de mac aussi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac rien a voir, mais si ils veulent faire chier, ils peuvent changer de mac aussi ;)
Xavier_35 Je pourrais pas répondre mais faudrait peut être voir si on peut pas avoir avoir accès au cache ARP par snmp ... (ou un truc comme ça)
sabugo Je recherche la meme chose que toi si t a reussi a avancer ca m interesse.
guiltyxx Salut!

J'aimerais savoir comment connaitre l'@ MAC des utilisateurs branché sur les ports d'un switch catalyst 29xx avec le protocole
SNMP, sachant que chaque port correspond a des vlan, je cherche donc a
savoir quel MIB me retourne cette valeur (et si possible son OID).  

Je precise bien que c'est pas l'@ MAC du port mais bien du client derriere le port, ceci me permettrais de mieux surveiller le débit, du fait que certains utilisateurs abusif de BP change d'ip.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)