Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utiliser une carte reso pci et pas l'interne
benji123

Keyzer93 a écrit :

Ben t'installes ta carte PCI, t'auras 2 connexions LAN, tu paramètres le bon (IP, mask...), tu branches ton cable rézal et c'est bon !

oki merchi....

mon debit depends seulement de la carte, je veux dire par la....si je prends une carte qui fonctionne normalement sur un autre poste, en la mettant sur le mien, j'aurais un debit normal ou mon probleme vient peut-etre d'autre chose???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benji123

Keyzer93 a écrit :

Ben t'installes ta carte PCI, t'auras 2 connexions LAN, tu paramètres le bon (IP, mask...), tu branches ton cable rézal et c'est bon !

oki merchi....

mon debit depends seulement de la carte, je veux dire par la....si je prends une carte qui fonctionne normalement sur un autre poste, en la mettant sur le mien, j'aurais un debit normal ou mon probleme vient peut-etre d'autre chose???

keyzer93 Ben t'installes ta carte PCI, t'auras 2 connexions LAN, tu paramètres le bon (IP, mask...), tu branches ton cable rézal et c'est bon !
benji123 aller les gars aidez-moi, y'en a pleins qui parlent de routeur, proxy..etc....etc...c pas un pov probleme que le mien qui va vous faire "peur"....svp
benji123 voila, g des prob de debit avec ma carte reso interne....(genre 200 minutes pour 700Mo, dans les deux sens, c pareil)

J'aimerais mettre une carte en pci....mais comment windaube va gerer ca (je tourne sous 2000), je pourrais "desactiver" l'interne et "creer" une connexion sur la nouvelle, ou simplement ca "passera" par le cable la ou il sera branché????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)